Voilà je viens de prendre tous mes profits sur la watch list. Ce qui permet d’atteindre quasiment 470 % de performance soit le plus haut atteint. Après avoir stagné bien des mois sous les 400, un palier semble être franchi. Je n’hésites absolument plus à prendre mes bénéfices même si des titres comme Sequana semblent intéressant à conserver pour encore quelques semaines. Maintenant je me replace éventuellement sur consolidation. D’ailleurs consolidation que je privilégie maintenant, même si tant que nous restons au-dessus des 3207 points, je ne crois pas que ce marché haussier soit terminé avec le double top sur 3267 points, on a potentiellement une consolidation. Donc deux ventes à découvert pour le très court terme sur vallourec et sur Vivendi.
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.



