2015 sera la meilleure année pour débuter et investir en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Je ne vais pas y aller par quatre chemin. 2015 s’annonce comme très certainement la meilleure année, le meilleur moment pour s’intéresser, débuter et investir en bourse pour les Français. Car si la bourse de Paris suit péniblement la cadence de la reprise depuis 2009, loin derrière le DAX ou encore les marchés américains, la roue, grâce à la BCE et son quatitative easing, va enfin tourner. Le CAC 40, j’en suis persuadé va rattraper son retard de performance sur l’ensemble des bourses occidentales et notamment le DAX. Ce rattrapage je l’estime à 20%. 20% de hausse (objectifs par paliers-5100-5600)que le cac 40 pourrait bien rattraper rapidement. Car les rattrapages cela se fait très souvent rapidement. La décision de la BCE de se lancer dans un quantitative easing va permettre à de nombreuses liquidités de s’investir sur les marchés financiers et notamment sur le CAC 40. Car le cac 40 n’est pas cher, les sociétés qui le composent font bien plus de profits que ne le laisse suggérer leur cours de bourse. Mais surtout le quantitative easing de la BCE cela veut tout simplement dire que des investisseurs étrangers, grâce à la baisse de l’euro, gagnent en pouvoir d’achat. Il devient à nouveau intéressant d’investir en euro et dans la zone euro. En sus de la baisse de l’euro, les entreprises françaises vont profiter de la baisse du pétrole pour augmenter leurs profits dans les mois et années à venir. Un cercle vertueux de croissance vient de débuter en France. Une croissance qui aura un parfait timing pour Hollande, dont la stratégie d’attente, au détriment de l’action des réformes, sera la bonne pour sa nouvelle candidature pour la présidentielle plus que pour le pays à long terme. Car les réformes resteront à faire. D’autant plus, que ce quantitative easing s’il crée en effet une merveilleuse opportunité d’investir et de gagner en bourse sur la bourse de Paris, va aussi créer une bulle sur les actions, qui mènera à un éclatement. Il faudra juste déterminer le quand ? Mais en attendant, la BCE va prouver que l’on peut se sortir d’une crise de la dette en émettant encore plus de dette. Seule la création de la monnaie fiduciaire, cette monnaie papier aura permis de créer cette grande illusion de richesse infinie. Mais en attendant, 2015, marque un tournant pour la bourse de Paris, pour le CAC 40 et donc pour l’investisseur particulier qui souhaite gérer son argent en autonomie et prendre son destin financier entre ses mains. Alors en 2015 plus que jamais, ce sera le moment pour les français, si timides face au risque de la bourse, d’agir et d’apprendre à utiliser une stratégie de moindre risque. A vous de jouer!

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Fab56 says 25 janvier 2015

Salut les graph’s et salut Julien, (tiens je suis en caractère gras???) Juste un petit mot avant le match de rugby. Je suis juste 100% d’accord, nous allons devoir surveiller nos échanges pour ne pas alimenter notre biais ;) . Il ne faut pas anticiper la cloture mensuelle mais le T1 inscrit en hebdo est prometteur.
D’ou l’impérieuse nécésiité de liquider toutes les vad lorsque ns étions sur 3800. Pour ceux qui se souviennent je n’ai pas pu acheter alors comme je le souhaitais ce qui a largement été compensé depuis pour être full action MT désormais. Je verrais bien une conso CT vers 4510 en début de semaine….

Reply
Ajoutez votre réponse