Prévision bourse: que faire sur le CAC 40 demain 2 octobre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Continuation haussière aujourd’hui sur le CAC 40 en début de séance avec cette volonté de tester la moyenne mobile à 20 jours et le trend baissier en rouge. Violent échec par la suite qui nous renvoit sur l’importante zone de support 4380-4410 points et donc le gap haussier ouvert hier. On est maintenant capable de voir la figure de compression en cours dans un triangle. Pour initier un mouvement haussier de rebond durable, il faudra s’affranchir de la moyenne mobile à 20 jours, ce qui nous permettra d’aller chercher la zone des 4750-4775 points. Je doute que le marché aille rompre par le bas les 4300 points soit le support oblique. Je privilégie le scénario haussier, mais dans toute stratégie il convient d’avoir un plan B. Si nous devions refermer le gap de la zone 4380-4400 points, alors la zone des 4310-4330 serait envisager pour un nouveau test. Tenir cette zone est primordial au lancement d’un rebond plus durable. Ne pas tenir cette zone relancerait une baisse panique sur le CAC 40 vers les 4090 points. Ce n’est pas le scénario que j’envisage pour le moment. je pense plutôt que la zone des 4330-43880-4410 est une zone d’achat pour privilégier une relance haussière vers 4775 points. Mais il faut garder ce garde fou sur une rupture des 4300 qui annulerait ce scénario et relancerait une baisse.

prevision bourse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

K2r says 1 octobre 2015

d’accord avec toi, dynamique haussière de CT sur RSI (de peu on casse un trend baissier avec retour sur la ROB qui devient SOH) et STO. Je pense que l’on va retourner sur la MM 20.
On peut d’abord fermer le gap et chercher les 4350 avant de remonter

Reply
Stefix says 1 octobre 2015

J aime ce raisonnement.
Mais que nous réserve Octobre (mois reconnu comme cinglant) et quel sera le catalyseur haussier du marche ?

Reply
Ajoutez votre réponse