8 leçons d’expérience en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Vous devez toujours avoir de l’argent de côté. Surtout quand personne d’autre n’en a. c’est à dire que tout le monde est all in dans les marchés ou que la crise est passée par là et que tout le monde est fauché. Ce sont les deux moments où il est important d’avoir des liquidités, dans le premier cas pour les garder au chaud, dans le deuxième pour acheter dans le creux de la crise.

Rien n’est jamais gratuit. Soit au final ce n’est pas entièrement gratuit, soit la qualité espérée n’y est pas. Dans tous les cas votre temps n’est jamais gratuit.

Vous ne pouvez rien faire pour changer les gens. Vous pouvez vous changer vos et c’est déjà pas mal.

On apprend à voir la réalité qu’en période de stress fort. Si vous voulez vraiment connaître quelqu’un, observez là lors d’une période de stress intense, placez les en situation de stress.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Plus de volatilité ne veut pas dire plus de risque.

Assumez toujours que vous êtes malchanceux. 9a vous évitera de prendre des pari où les probabilités sont contre vous dès le départ.

Pour gagner en bourse, il ne faut baser votre décision que sur quelques variables. Plus vous avez de variables et plus vous compliquez votre décision et augmentez les chances que ce sera une mauvaise décision.

Si dans votre stratégie de money management ou de trading, vous devez utiliser des formules mathématique que votre fils en Terminal S n’arrive pas à comprendre c’est que vous allez droit dans les pertes boursières. Conservez un plan de trade et des indicateurs simples, Votre second enfant, lui en 6 ème doit pouvoir comprendre leur calcul.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: