Quelles actions acheter en bourse : trading list Graphseo 17 janvier 2018

Bonjour les Graphs,

Les bancaires consolident mais rien qui n’est pas sain. On reste dans une congestion sur beaucoup de titres et donc on attend toujours le sens de la sortie pour privilégier la suite.

Pareil au niveau du CAC 40 qui gap à la baisse, résiste et tient le choc mais n’arrive pas à refermer son gap matinal, preuve d’une certaine faiblesse. On reste prudent.  On reste cependant positif tant que 4730 fait support et à plus courte échéance 4765 points.

En ce sens, le gros du boulot de l’investisseur ou trader et d’observer en ce moment et de préparer les plans.

Pour ma part, hier soir j’ai accumulé la position spéculation sur Oragenics. Ce matin j’ai accumulé ma position sur Maurel et prom en anticipant un débordement des 3,55. On verra ce que le marché décide.  J’ai également prit du Tf1 ce matin suite au gap baissier sur dégradation d’analystes qui se réveillent toujours après la bataille. Je renforcerai sur construction et signal ces prochains jours.

Les liquidités restent toujours autour des 35-40% en attendant de voir si on consolide un peu plus.

Rejoignez moi et plus de 200 investisseurs dans l’Académie des Graphs où je vous accompagne dans votre réussite en bourse. Pour en savoir plus cliquez ici

Les lecteurs de cet article lisent maintenant :

edit : achat de 100 Orpea à 86,08 , une première ligne en attendant un signal

Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse

PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail et cet article

Julien

Julien

Julien Flot est Investisseur pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché ! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses succès, échecs, conseils, analyses et investissements pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque ! Découvrez l'histoire de Julien Flot ici.