Analyse CAC 40 pour la séance du 10 mai 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Rien de neuf sur le CAC 40. La tendance haussière prédomine et on évitera donc de se battre contre elle. Ce qui n’empêche pas de se montrer plus que prudent. Puisqu’en effet on voit bien que la tendance haussière actuelle, va devoir réduire la cadence. Même si la tendance haussière prédomine, une consolidation sera nécessaire pour réduire la hausse exponentielle actuelle. Aujourd’hui nous avons eu un gap baissier. Ce gap es majoritairement du au détachement de dividendes. Mais il sera très intéressant dans les prochaines séances de voir la capacité du CAC 40 à combler ce gap et donc l’annuler. Puisque, dividendes ou pas, ce gap vient placer une première pierre à l’édifice consolidation. Sous 3950 points, la hausse s’essouffle et je regarde de très près le niveau support des 3906-3912 qui en cas de cassure baissière lancera la consolidation.

Mon opinion reste positive mais prudente. Sous 3906-3912 une consolidation devrait se mettre en place.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

julien says 12 mai 2013

Au rebond. Mais bien entendu très spéculatif

Reply
Soft says 12 mai 2013

Que pensez vous de BVD?

Reply
alain says 11 mai 2013

Effectivement je vois bien le rebond entre 1.85-1.90 comme toi Julien mais il riques d’être très furtif. HIM est disons ma bête noire car j’ai toujours eu du mal à trader cette action…

Reply
    sylvain says 12 mai 2013

    bonjour,
    j’en ai acheté 5000 il y a 2 semaines a peu près ..
    La hausse se rapproche graphiquement, et tout comme metabolic explorer../ Technicolor .. je ne m’inquiète pas.

    Reply
gregory says 10 mai 2013

Je me laisse quelques jours pour voir venir sachant que c’est la seule valeurs que j’ai encore en cash a ce jour dans mon portefeuille.
je vise dans un premier temps 1.79 qui ne saurait tarder au vue des achats du jour et du CO.
en fonction de comment elle réagit a cette limite j’aviserais.
Etant deja en PV a 1.76 ca sera mon stop loose mentale en cas de dépassement des 1.78.

Reply
    Julien Flot says 10 mai 2013

    je crois que le titre peut engager un rebond technique vers les 1,90e
    à suivre. Mais ne pas hésiter à avoir un stop loss

    Reply
alain says 10 mai 2013

Salut gregory,
J’ai également beaucoup de titres sur cette actions et j’attends tout comme toi ce rebond.
La hausse pour Lundi ?

Reply
gregory says 10 mai 2013

effectivement hier et avant hier n’etait pas forcement des journees tres intéressantes…
concernant HIM que penses tu toi ou les autres graph du barrage des 1.76 mais surtout du barrage des 1.79 “76k titres” sachant que le volume journalier n’est pas énorme.
Perso je suis porteur de 1500 titres a 1.70 et je me pose la question

Reply
    Julien Flot says 10 mai 2013

    c’est un barrage pour coiffer les cours, c’est à dire accumuler. je pense que ce barrage sautera et que HIM pourra s’offrir 5% de rebond technique.

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
3 Partages