Analyse CAC 40 : Prévision bourse 2019 tendance trading CAC 8 janvier

Bonsoir Les graphs

Temporisation. C’est le mot d’ordre des investisseurs sur le CAC 40 actuellement. Mais au delà de la digestion et de l’attente des investisseurs concernant la guerre commerciale, ce qui me plait c’est que les niveaux techniques sont parfaitement respectés au point près.

Ainsi aux questions de craintes de rechute ce matin de certains membres de l’académie des Graphs, je répondais, que tant que 4690 points ferait office de support, nous étions toujours dans une phase de construction du rebond haussier.

4690 a tenu et les acheteurs prouvent donc tenir. ce qui n’empêche de rester prudent. Car cela ne demeure qu’un rebond haussier dans une tendance de fond encore baissière. Mais il semble encore avoir une marge de manœuvre à la hausse.  Pour moi le gros morceau se trouvera dans la zone des 4840-4940 points. D’ici là , on a de la marge pour encore profiter de quelques rebonds.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Il ne faut pas croire que la reprise haussière se fera d’un coup. outre news, ce sera un processus erratique. Car les derniers mois auront tout de même mis un coup derrière la tête des investisseurs. La confiance est un objet fragile.

Mais je continue d’être positif.

On forme un biseau ascendant. La cassure à la hausse nous enverra dans la zone des 4840-4940 points. Cependant, il faut rester très prudent, car sous 4770-4790, les probabilités d’échec et de relance baissière prédominent. Elles seront validées sous les 4690 et à fortiori sous 4670 points. 4610-4590 sera alors dernier rempart avant une nouvelle tentative de déstabilisation.

Mais à ce soir, on reste positif sur la poursuite du rebond. Chaque chose en son temps


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Laissez un commentaire:

9 Partages