Analyse CAC 40 : Prévision bourse analyse technique CAC 21 septembre 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir les Graphs,

Après la cassure des 5365 points, le CAC 40 avait validé un important signal avec 5410 points en résistance. ce niveau fût hier facilement rompu et validait donc la force du mouvement en cours. Rapidement, les acheteurs ont confirmé ce jour pour tendre vers les 5430 points  qui n’ont pas offert une résistance prolongée pour finir par lâcher et ouvrir la voie des 5455 points. Cette résistance à tenue en fin de séance mais les acheteurs sont restés au contact, preuve de la force du courant acheteur. On notera une hausse des volumes également.

Bref, tout le monde a arrêter du broyer du noir. Et on commence à lire des analystes nous expliquer que finalement, la guerre commerciale n’est pas un si gros impact que cela et que les deux pays n’ont aucun intérêt à un escalade dans la durée. Bien évidemment, ce n’était pas le discours tenu il y a deux jours encore. Mais demandez pourquoi la bourse monte ou baisse à un analyste et expert financier et il ne vous dira jamais je ne sais pas. il ira dans le sens du vent et de ce que les gens ont envie d’entendre. Ce qui explique, qu’à la hausse tout comme à la baisse, il aura toujours un train de retard. On évitera donc d’y prêter une trop grande attention. En écho à mon article sur comment prédire la prochaine crise financière.

Bref, revenons à nos moutons.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

5455 est la résistance. Mais la force acheteuse perdure et les acheteurs pourraient donc s’offrir en quasi ligne droit depuis le test de l’oblique support, un test dorénavant de l’oblique résistance qui gravite autour des 5470 points. Les acheteurs choisiront alors certainement de souffler. A moins qu’après une période de sur pessimisme, le marché décidé d’être dorénavant euphorique.

Quoiqu’il en soit, le marché était haussier hier au-dessus des 5330-5365 points. Dorénavant, je remonte le pivot à 5390-5410 points.

L’important maintenant, est de voir quand le marché va souffler, ce qui serait sain, s’il va réussir à tenir ses supports et à y construire dessus. Si tel devait être le cas, ce serait très positif pour la suite et donc une relance de la tendance haussière de fond. Ce qui ne manquerait pas de faire à nouveau crier au krach boursier imminent tous les experts du disque rayé. Mais il est clair que nous nous rapprochons du moment où ils auront raison, enfin…mais pas encore…pas encore.

Votre plus gros problème pour gagner en bourse ? C’est vous !

 


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Christian dit :

    Je lirai ton avis demain soir s’il y a , bonne soirée

    • Julien dit :

      Mon avis est tres positif également. J en ai d ailleurs une importante position

      • CHRISTIAN dit :

        Bonsoir Julien,

        Finalement pas in, car mon ordre d’achat à plage 4.495/4.50 ne s’est pas déclenché…J’étais persuadé qu’elle sortirait par le haut ce jour, même un vendredi, jour peu propice aux achats en général…Elle reste néanmoins à suivre et je rentrerai dessus peut-être une autre fois . Bonne soirée et bon week-end

  • Christian dit :

    Je pense que j’ai fait mon choix; si mon ordre passe, ça sera un swing; je ne subis pas le marché mais je l’accompagne; je n’ai pas le choix vu le peu de temps que je peux y consacrer…j’ai une assez bonne confiance dans cette société et sa ligne technique actuelle.

  • Christian dit :

    Salut Julien, salut à tous,

    Merci pour ton travail de qualité et gratuit a fortiori…Toujours autant de travail, donc pas trop dispo pour la bourse mais en regardant vite fait, je vois Prodways et elle me plait bien…Techniquement, elle va sortir j’en suis quasi sûr et ce n’est que “justice” : révision à la hausse des objectifs, marché très porteur, au niveau de l’opérationnel, ça prend forme avec ebitda positif, analystes ++…Après il faut que je sois au clair sur mon horizon de temps car on peut pas entrer et sortir comme on veut si spread dans le co…mais clairement il me semble qu’elle est mure pour enfin casser une tendance baissière court/moyen terme si volumes; qu’en penses tu ? cordialement,

  • >
    5 Partages