Analyse CAC 40 : Prévision bourse tendance trading CAC 27 nov 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir les Graphs,

à la faveur d’un soulagement ce weekend sur deux fronts : brexit et Italie ainsi qu’un rebond du pétrole, le CAC 40 s’offre un rebond technique.

On ouvre avec un gap haussier directement au-dessus de la zone pivot des 4960-4980 points. Cette zone a su tenir bon en cours de séance.

Le CAC 40 valide ainsi une nouvelle tentative de rebond sous forme d’île de retournement. Ainsi, tant qu’on tiendra le niveau des 4950, elle conservera son pouvoir acheteur.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Pour ma part, ma préférence ira à la tenue des 4960 points. On a donc une grosse zone de soutien 4950-4960-4970-4980.

Au-dessus de cette zone, les acheteurs reprennent un peu du poil de la bête.  Mais, il faudra bien plus que cela pour déstabiliser les vendeurs et notamment un passage de la zone des 5050 puis des 5120 points.

ce n’est qu’en dépassant ces niveaux, que le rebond du cac 40 pourrait s’affirmer vers un rallye haussier de fin d’année tant anticipé qui pourrait alors nous amener dans un premier temps à 5165 points

Entre 4950 et 5050, nous sommes donc neutre. Au-dessus des 5050, le rebond s’affirme. Sous 4950, on l’éteint à nouveau.

Cette fin de semaine, les opérateurs semblent privilégier un soulagement du côté de Trump/chine ainsi que d’un rebond confirmé du pétrole.

Sous 5050, la prudence demeure même si profiter de ce rebond fait toujours plaisir.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Christian says 26 novembre 2018

Erratum : pour ne pas dire d’inexactitudes notamment sur apple…En fait, ce sera probablement un mois de novembre exécrable…Le mouvement fortement baissier a eu lieu ce mois-ci…et conditionnera forcément (plus ou moins ?) la suite avec une bougie mensuelle très rouge qui est susceptible d’en appeler d’autres, vu la rareté et surtout la puissance de ce style de bougie depuis l’an 2000. Les cours ont de la mémoire; pour renverser la table, ça ne sera pas facile…

Reply
Christian says 26 novembre 2018

Salut Julien, salut à tous,

En effet, un beau rebond du cac ce lundi mais une hirondelle ne fait pas le printemps…Quoiqu’il en soit, avant de réaliser un investissement et qu’on veut qu’il s’inscrive dans la durée, il faut absolument avoir en tête les graphs respectifs des Gafam…ça calme, surtout avec notamment un mois d’octobre exécrable pour amazon par exemple (mais apple est déjà un peu “en perdition” depuis plus longtemps). Alors certes, on est très hauts sur toutes ces valeurs au vu de la progression depuis de début 2000 mais les “entailles” graphiques sont significatives et ces sociétés pèsent lourds…Donc warning, il faut plus que jamais être agile, réactif si on achète et rien d’autre…ou s’abstenir. Si ça se viande dans le temps, le krach des années 1999/2000 sera du pipi de chat à côté de ce qui nous attend; en tous cas a minima une très forte correction Cordialement,

Reply
Ajoutez votre réponse

5 Partages