Analyse CAC 40 : Prévision bourse trading CAC 23 octobre 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir les Graphs,

Le rebond n’aurai pas fait long feu. De toute manière, on avait pu déjà en parler, sous les 5120 points, tout rebond n’est que technique et ne remet pas en cause la tendance baissière. On est donc revenu tester les 5060 puis 5050 points. On a également le niveau des 5040 points qui est support.

On est donc partagé à ce soir.

Premièrement, la clôture se fait au plus bas alors que le marché est aux mains des vendeurs sous 5120 points.  Du coup, évidemment cela broie du noir et beaucoup parlent des prochains niveaux comme étant les 4990 à 4950.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Deuxièmement cependant, à y regarder de plus près, je ne pense pas qu’il faille tuer les bulls trop vite. En effet j’ai envie de croire en mode contraria à un biseau descendant qui permettrait sur sa cassure haussière de libérer un rebond, qui se validerait sur rupture des 5120 points.

Pour le moment c’est un peu anticipé certes mais c’est un scénario à garder en tête alors que tout le monde ne semble privilégier que la baisse. Qui est le scénario logique. Mais le marché aime bien prendre à revers les évidences.

Je pense donc que demain, il faudra surveiller avec intérêt la zone 5040-5060 points/ Des mèches basses pourraient être synonyme qu’il faudra privilégier potentiellement un rebond intermédiaire.

Bien entendu sous 5080-5090, la baisse prédomine. il faudra s’affranchir des 5080-5090 puis des 5110-5120 pour relancer un rebond certainement plus durable vers 5175-5200.

Ne nions pas l’évidence non plus. C’est baissier, le marché et aux mains des vendeurs. Mais je ne commencerai pas pour autant à broyer du noir, d’autant que les Us tiennent pour le moment tant bien que mal mais tiennent.

Si la purge devait continuer, la zone 4860-4950 reste pour moi une énorme zone de soutien. Mais je préférais qu’on l’atteigne qu’en même temps qu’une correction plus profonde du Nasdaq pour éviter de tester notre grosse zone de soutien alors que le Nasdaq n’en fait pas de même. De toute manière, ça promet d’être volatil, puisque les résultats des Gafam vont débarquer. On sera donc vite fixé sur la suite


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Christian says 23 octobre 2018

Bonsoir Julien,

Il est très difficile de ne pas trader…Et a fortiori quand on ne respecte pas ses propres règles (à savoir une pose raisonnable), la sanction tombe assez vite; résultat ha claranova sur 0.855 et vte sur 0.801 sur stop pour 15000 titres. Je reste encore au dessus des 80% de pv pour 2018 mais grâce en grande partie à janvier de cette année; le reste est quasiment étale (+3 à 4%). Plus que les pv engrangées, c’est le capital confiance qu’il faut préserver et fortifier.

Cordialement,

Reply
Ajoutez votre réponse

18 Partages