Menu

Analyse technique CAC 40: prévision bourse et trading pour le 26 avril 2017

Séance de temporisation sur le CAC 40 donc pas grand chose à rajouter par rapport à la séance d’hier.

La hausse est forte puisque nous avons tenus les 5250 points. Nous continuons de buter sur les 5290 points.  Entre nous sommes donc dans une temporisation.

Il va falloir regarder de près la bollinger haute qui remonte au niveau des cours et qui va servir de support et pourquoi pas de relance haussière.

Le discours de Trump sur la fiscalité pourrait également venir insuffler un nouvel élan.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Donc au-dessus de la zone des 5250-5260, la tendance reste fortement haussière. le dépassement des 5290 permettrait de libérer une poursuite de la hausse vers la zone des 5315 points.

A contrario revenir sous 5260-5250 devrait lancer une consolidation en direction des 5220-5200. A moins d’un contre coup avec la réforme fiscale de Trump, la tendance haussière devrait donc s’affirmer plus nous restons au-dessus des 5260 points.

On notera que si nous avons eu une temporisation sur les grandes capitalisations, on a pu enregistrer des hausses et surtout des volumes très importants sur pas mal de petites valeurs, preuve que les investisseurs y reviennent, rassurés. il faudra donc suivre ce secteur ces prochains jours si la hausse devait perdurer avec une phase euphorique qui devrait animer les small caps tour à tour.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.