Analyse technique cac 40: prévision bourse pour la séance du 30 mars 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Voilà, ils l’ont fait. Les acheteurs sont donc venus au contact sur le CAC 40 de la zone de résistance très très long terme. Nous y voilà donc, la suite va être très intéressante sur le CAC 40 à suivre. D’autant que les Us, eux, consolident.

Graphiquement rien de plus à rajouter sur le CAC 40. Nous sommes dans la continuité haussière lancée hier et tant que nous tenons les 5034 points, je ne vois pas de retournement.

à très court terme donc la hausse prédomine au-dessus des 5034. Si nous devions omettre cette zone importante de résistance oblique sur le CAC 40, on pourrait même entrevoir un retour sur les 5170 points.

je suis très intéressé de voir la réaction qu’il va y avoir sur ce niveau de résistance oblique historique.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Graphiquement parlant rien ne sert d’anticiper un retournement. tant qu’on évolue à court terme au-dessus des 5034 et à moyen terme au-dessus des 5000 points c’est haussier.

Ce n’est que sous 5034 et à fortiori sous 5000 points que la correction s’enclencherait. à l’heure actuelle inutile de l’anticiper, il faut attendre le signal et suivre la tendance en attendant.

Le seul bémol vient des US

exemple avec le dow jones qui lui consolide en squeeze entre résistance et support. Je doute que l’on puisse sortir par le haut, ce qui donnerait plutôt avec une cassure baissière du support oblique, une mise en place corrective sur le dow jones sans remettre en cause la tendance haussière de long terme néanmoins.

le cac et l’europe en égénral résistent bien à la consolidation des US et surperforment…pourvu que ça dure.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Maxime says 29 mars 2017

Salut à tous,
Celyad et Nicox cassent leur résistance oblique et deviennent également moindre risque !
Iliad qui arrive à la fin de son triangle symétrique.
Je surveillerai aussi Vivendi pour un retournement LT dans qq semaines

On retrouve qq opportunités mais c’est compliqué avec le CAC40 au plus haut, la fin de semaine risque d’être déterminante

Reply
Ajoutez votre réponse