Faut-il acheter Coinbase en bourse pour surfer sur le bitcoin

Coinbase va faire son entrée en bourse le 14 avril. Tout le monde semble très chaud. Les résultats excellents. Une belle aubaine pour les dirigeants et premiers investisseurs qui en proposant l’action en cotation directe veulent jouer sur l’effet d’annonce, la spéculation pour récupérer le maximum de cette opération. Et ils vont toucher des dollars, pas des bitcoins…

Beaucoup de personnes me demandent s’il faut investir dans Coinbase. Alors voici ma réponse selon que l’on soit un spéculateur court terme ou un investisseur de long terme.

Et plus précisément sur l’avenir du bitcoin, j’ai tendance à voir l’entrée en bourse de Coinbase comme le début de la fin. Ce n’est qu’un sentiment à ce stade car graphiquement tout baigne. Mais il ne faut pas oublier sa gestion du risque.

On en parle

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

About the Author Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

follow me on:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>