Analyse technique CAC 40: prévision bourse pour la séance du 31 mars 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le courant acheteur est très fort sur le CAC 40. Si bien que l’oblique baissière long terme est en train de rompre par le haut. Il ne faut pas chercher à aller à l’encontre de la tendance.

Comme je l’écrivais hier au-dessus des 5000 et à fortiori au-dessus des 5034 points c’est haussier et puis c’est tout.

Aujourd’hui, le CAC 40 a encore témoigné de sa force acheteuse en s’affranchissant des 5080.

J’ai dézoomé le graphique pour que vous puissiez voir que l’on ne va pas tarder à referme un gap baissier assez ancien sur les 5100 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

La séance demain va être très importante. De la clôture de la semaine et du mois, nous pourrons savoir de quoi il en retourne et si les acheteurs sont capables de confirmer ce nouvel élan haussier au-dessus des 5080 points.

En attendant de faire le point ensemble via la vidéo hebdo des marchés et des actions à suivre, pour demain il convient de rester haussier évidemment.

Après les 5000 puis les 5034 je rehausse mon niveau pivot au-dessus duquel il convient de rester haussier sur le CAC 40: dorénavant je place mon pivot à 5063-5072 points.

Ce n’est que sous cette zone que l’on aura une dégradation du courant acheteur de très court terme. Le CAC 40 n’en restera pas moins haussier tant que nous demeurons au-dessus des 5034 points.


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Daniel dit :

    Demain Avanquest le retour…Publication des semestriels et le pôle Print passe das le vert.
    Plus de produits pour les déjà 5 millions de clients et développement à l’international à venir.
    Pour le pôle software historique, dans le vert aussi et des développements dans la monétisation du traffoc.
    Pour le 3ème pôle, le plus spéculatif, “Notre modèle économique est toujours en construction et reste à valider, mais nous en avons aujourd’hui une vision claire – entre ventes directes B2B, partages de revenus via des intermédiaires déployant des solutions IoT (opérateurs Télécom, SSII, etc.) et vente de services prémium aux développeurs”
    En plus, un tweet du pôle IOT …présentation IOT avec ARM. ST Microelectronics semble vendre ses nouveaux ships SAFE sortant cet été avec justement la solution IOT d’AVQ (ils Font déjà toutes les présentations IOT avec)
    On va encore fortement monter cette année…

  • Manu dit :

    Bonsoir,
    Après sa jolie dégringolade, CGG semble s’être stabilisée autour des 6 EUR. Aujourd’hui beau rebond…. Temps de revenir sur la valeur?

  • Phil dit :

    salut

    on semble passer cette zone de forte résistance (ROB TLT, gap de rupture Aout 2015) avec une facilité déconcertante. c’est très étonnant.
    je vais surement me remettre à l’achat, dommage Vallourec monte bien et sans moi. mais sans réel visibilité long terme sur le marché je ne veux pas m’engager, la taille de mon portefeuille ne me permet pas de prendre des petites lignes (genre 15-20% max du portefeuille investi), elle seraient vraiment ridicules lol.

    • Julien Flot dit :

      laissons le marché faire ce qu’il a à faire. pour moi la vérité est du côté des US et eux consolident et sont en squeeze. demain dernier jour de la semaine et du mois, donc c’est cette séance qui sera importante pour la suite. de toute manière on décrypte cela ensemble dans la vidéo de ce weekend

      • Phil dit :

        oui on verra demain mais d’habitude les vendeurs (dark vaders lol) sont plus prompt à défendre leurs postion. ils semblent être à la plage au Panama ou aux Bahamas. mais il est vrai que demain sera une journée important : fin de semaine, fin de mois et fin de trimestre. on va voir si les vendeurs vont placer quelques attaques

    • Marc Fleury dit :

      Normalement phyl la hausse an’noncer depuis des mois par julien devrai etre benefique pour vous. Depuis pas mal de temps nous parlons d’un objectif à 5070. Il est normal de réduire la Position sur le marché. Ne pas regretter Ce que l’on aurait pu prendre de plus mais apprécier ce que l’on a déjà pris.

  • >
    23 Partages