Analyse technique CAC 40 : prévision bourse tendance CAC 15 juin 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir les Graphs,

Vous en aviez rêvé , Super Mario l’a fait. Les marchés ont donc décidé de fêter le fait qu’il leur reste encore quelques mois de QE et de conditions accommodantes.

Alors qu’en matinée, quelques investisseurs avaient joué petit bras en vendant. le CAC 40 en rompant 5450 est donc venu logiquement tester son oblique support du triangle symétrique. Sa pertinence n’a ainsi fait plus aucun doute.

Puis tout au long de la matinée le rebond s’est renforcé pour repasser les 5450 et s’attaquer lors de l’annonce cette fois-ci à l’oblique résistance du triangle.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Finalement avec le discours et l’ouverture haussière des US, le triangle symétrique fut cassé à la hausse et libérer donc l’attaque des 5540 points.

La zone des 5540-5560 est donc la prochaine résistance. La franchir ouvrirait la voie à un retour sur les 5600 à 5640 points.

La zone des 5450 à 5500 devient dorénavant support. Toute consolidation sera certainement un pullback, un retracement qui sera vue comme une opportunité d’accumulation. Tous les indicateurs étant au vert.

Ce n’est qu’en repassant sous les 5500 et surtout sous les 5450, que le marché serait pris à contre pied et qu’il faudra être réactif.

Les volumes de la journée sont bons. on a pu voir, une fois le marché rassuré, de nombreux achats. Bref, il y a encore beaucoup de liquidités, et elles continuent de se déverser sur les marchés. Le bull market est encore loin d’être mort.

La cassure de la zone 5450-5500 valide la relance haussière avec 5540-5560 en prochaine étape.

Du coup pas mal de mouvement ce jour, voici un point d’étape de mes positions


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

5 Partages