Analyse technique CAC 40: prévision bourse tendance CAC 29 juin 2018

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Bonsoir les Graphs,

Encore une séance bien délicate sur le CAC 40. Comme indiqué dans l’analyse technique du CAC 40 hier, le rebond d’hier était technique et avait de fortes chances de se dégonfler en repassant sous les 5300 points. Les Acheteurs ont donc fait illusion un temps mais devant une nouvelle incapacité à franchir durablement 5330, les vendeurs ont repris la main.

Et on a pu sentir que les vendeurs avaient le marché en main tant la cassure des 5300 s’est fait rapidement. Les acheteurs ont réussi à éviter une clôture au plus bas grâce à une réaction de fin de séance sur les 5250 points.

Mais que tout cela est bien fragile.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Si jamais 5240-5250 venaient à lâcher, il faudrait s’attendre à une capitulation des acheteurs et donc certainement à un mouvement panique en direction des 5200-5170. Là on devrait retrouver des acheteurs.

Ce qui est certain, c’est que sous 5300-5310 points, les vendeurs ont à nouveau les mains libres et les pleins pouvoirs.

Pour croire à un nouveau rebond technique il faudra réussir à s’affranchir à nouveau de cette zone 5300-5310 et surtout par la suite des 5340 points. Ce qui nous permettrait de viser un retour sur les 5390-5420.

La séance demain sera importante à plus d’un titre. Ce soir non seulement l’occasion d’avoir un chandelier hebdomadaire mais aussi mensuel et trimestriel. De quoi prendre du recul ce weekend avec ces différentes unités de temps pour voir la suite des opérations.

En tout cas devant ce rebond technique avorté ce jour et sous les 5300-5310 points, ça reste baissier. Et sous les 5240-5250 la correction pourrait s’accélérer en direction des 5200 à 5170.

Je continue néanmoins de rester globalement positif face à cette purge et d’y voir une opportunité. N’ayant pas de boule de cristal, je vais continuer de suivre tout cela au quotidien avec vous, pour tâcher de vous aider à y voir plus clair aussi :-)

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoingez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>
12 Partages