Analyse technique CAC 40 : Prévision bourse Tendance CAC 7 août 2018

Bonsoir les Graphs,

Le CAC 40 continue sa temporisation. Cette semaine il faudra sans aucun doute s’attendre à une semaine très calme. C’est la semaine où l’on a le moins d’opérateurs sur la place. Cela peut néanmoins redevenir volatil. Mais il faudra, faute de volumes, éviter de prendre les mouvements pour argent comptant.

Graphiquement, la tendance reste haussière au-dessus des 5440 points qui st le véritable pivot. Il faudrait repasser en dessous, pour faire à nouveau douter le marché.

A court terme, on reste donc positif au-dessus des 5440 points mais c’est le dépassement des 5490-5520 qui permettrait de relancer la machine.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En attendant, entre ces deux bornes, c’est neutre et calme. Bien en phase avec la période estivale en somme.

Les acheteurs gardent la main même si ben évidemment on assiste à un certain attentisme. Je prévois la rentrée le 20 août.

analyse technique CAC 40 bourse

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire