Analyse technique CAC 40 : prévision bourse tendance CAC trading 11 mai 2018

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonsoir les Graphs,

Rien de neuf pour le CAC 40. c’est haussier et cela le reste. Ainsi après une consolidation à plat de quelques jours, le CAC 40 a tenu ses supports et continué de mettre en route la théorie de DOW à la perfection.

En effet chaque attaque des vendeurs, n’a pu enfoncer les précédents plus bas. Ce qui fait qu’a chaque attaque baissière, les acheteurs ont prouvé être en nombre et ont donc continué de grappiller du terrain.

Si bien que le test de la résistance des 5540 points et le fait que l’on n’est jamais allés très loin, ne pouvait que tenter les acheteurs de rompre cette résistance.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

c’est chose faite à ce soir mais que c’est chaotique. On comprend pourquoi : il faut dire que beaucoup de valeurs sont déjà très hautes et donc beaucoup d’investisseurs se posent de sérieuses questions et ont peur avec l’événement de février toujours à l’esprit.

Mais la tendance est toujours haussière. Le fait que l’on continue de monter mais sans un emballement me pousse à confirmer également mon scénario qu’il ne faut pas nécessairement voir la résistance comme horizontale mais comme oblique.

Le CAC 40 pourrait donc encore avoir de la marge à la hausse vers la zone des 5560 points. Je pense que s’il faut bien entendu rester haussier car il ne sert à rien d’anticiper et de se mettre contre la tendance majeure, il faut néanmoins rester prudent.

Pour moi, un élément important se trouve sur le Nasdaq et sa tentative de refermer son gap baissier de février. Pour moi ce sera le véritable indicateur pour la suite. Si on y arrive pas alors il conviendra de rester prudent.

Pour le CAC 40 – pas de quoi paniquer non plus. je pense qu’une consolidation serait saine mais je vois déjà les titres dès journaux à la moindre baisse dire tous aux abris. Ou encore les experts qui s’amusent à mesurer qui à la plus longue en permanence (twitter est un endroit incroyable pour étudier la nature humaine) en anticipant et projetant la fin de la hausse (un travail de longue haleine ou on finit bien par avoir raison) .

Je pense important d’appuyer sur le fait que correction ne veut pas dire krach boursier et fin du monde. Cette hausse sur le CAC 40 depuis 1 mois a permit de consolider d’importants supports sur 5330-5365 points au-dessus desquels, la tendance du CAC 40 va demeurer haussière à moyen terme. Ce n’est qu’en dessous qu’il sera temps de prendre ses précautions pour le long terme.

Bref, il faut savoir faire simple. Au-dessus des 5456 et 5480 c’est haussier. Sous 5520 points on commencerait à lancer une consolidation qui serait alors à mettre sous surveillance. En attendant et au-dessus des 5520 c’est haussier, chaotique, mais haussier avec 5560 points en ligne de mire et pour moi un élément important pour voir la réaction du marché au contact du gap baissier de février sur le NAsdaq.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Alexis says 11 mai 2018

Bonjour Julien,
Air France est bien volatile aujourd’hui, ps grand monde devant les écrans à ce que je vois. J’espère Af se remettra de sa baisse de lundi.

Reply
    Julien Flot says 11 mai 2018

    il y a eu quelques recommandations avec 10e en objectif. mais cela reste un rebond technique à ce stade

    Reply
Ajoutez votre réponse

6 Partages