Menu

Bourse crash et dangers ? vraiment

On peut lire un peut partout dorénavant que la bourse va se crasher d’une manière pire que 2008. Avant cela en effet il pourra y avoir une correction. Mais il est important de comparer et de rappeler que pour le moment nous sommes encore loin de 2000 ou de 2008. En effet certains experts aiment à dire que le marché est prêt pour une implosion et un crash quand seulement une poignée de titres font sa performance globale.

Il semble que nous en soyons encore loin

Ouf, cela fait une chose de moins à surveiller

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

3 commentaires

    • Pour qu’il y ait baisse voir crash il faut un mouvement massif et uen crainte massive des investisseurs. La baisse des actions, obligs ou etf ne sera qu’une conséquence et non la cause

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.