CAC pour le 18 septembre 2012

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

je pense que si julien n’a pas fait un nouveau point, c’est que les niveaux de R/S n’ont pas changé.

En daily, ça sent vraiment la baisse ;

On est en tendance haussière (MM7 et MM 20 haussières qui se sont croisées avec le cours au dessus) et la figure chartiste est un canal haussier.

 

Le problème visuel, c’est que les cours du CAC peinent à monter dans le canal et même tendent à passer dans la partie inférieure de celui ci. Si les haussiers avaient été la patate, ça pulserait vers le ciel.

 

 

On a trois soldats, 3 sommets sur 3 poussées haussières successives mais avec de moins en moins de vigueur. le couple prix/volume du jour n’est pas un sell off mais une conso avec une étoile filante qui confirme la toupie d’hésitation de vendredi dernier, avec un swing point baissier de CT.

Les 3 soldats précédents étaient plus péchus.

Cette triple faiblesse graphique, chartiste et chandeliers se confirme sur les indicateurs. La MACD longe une ROH et on a une divergence baissière macd et RSI. les baissiers sont là et mettent la pression.

On va regarser de + prés le RSI ;

 

 

en jaune la première série des 3 soldats, puissante avec un RSI à l’avenant.

on voit bien que la deuxième série a moins de force, ça se voit sur la différence du dessin jaune et rouge. Et sur le RSI, on voit que l’on retourne sur le trend haussier de CT.

J’ai mis 3 flèches noires, les deux premières sont les impacts sur le trend haussier de MT hausse conso, des trois premiers soldats. On a une troisième flèche qui survient rapidement, les baissiers ont tapé fort mais rapidement les haussiers ont poussé. Classiquement, ça pulse ensuite, mais là la poussée est faiblarde.

je pense que les baissiers à CT ont repris le contrôle, et par anticipation que le trend haussier de CT va être rompu vers le trend de MT.

 

Direction le bas du canal à 3481.

 

 

en rouge les objectifs successifs. Et le stop loss, le gap du jour pas encore refermé à 3576.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Ajoutez votre commentaire

tout recevoir header