CAC, pull back salvateur le 18 Mai 2015, k2r

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

On avait parlé de la possibilité d’une consolidation, ébauche de pull back hier ;

1

On a rebondi sur la rob du BOB et clôturé un peu au dessus. psychologiquement, une clout à 5000 aurait rassuré les haussiers.

On a toujours le signal haussier macd) mais le RSI n’est pas assez remonté pour en conclure a à une vraie force, pour les haussiers c’était les 5000 la position de force.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

position équilibrée car bons vol rouges mais toupie

2

Le RSI, comme très souvent a déjà donné un signal // macd.

3

La hausse c’est le gros ovale jaune au dessus de la MM 20 avec son pendant sur la macd, qui ensuite s’est enfoncé sous sa ligne d’eau. Les rouges sont de moins en moins forts remontent vers leur ligne de signal, alors que le RSI a déjà cassé un trend baissier.

Au total, on se bat pour le retournement haussier mais des signaux sans la encore la réalisation.

Le rempart des haussiers, ce sont les 4950, pour concrétiser, il faut repasser les sacrés 5000 et le retournement haussier sera 5565/5570.

En 15′, on voit bien la bande de R/S oblique vers le bas JAUNE, le pennant qui consolide une hausse qui reprend habituellement quand on rebondit sur la rob devenue SOB.

8

 

la mèche basse du jour est le signal VIOLET par rebond sur le rétrécissement de la zone de R/S en ligne de R/S qui est la ROB du canal baissier.

Il faudra confirmer en passant les 5060.

Si on casse le trend haussier sur les deux mèches basses du 7 et 12 mai, signal baissier qui nous fait retourner dans le canal et alors dur dur si on casse les 4950 (qui se joint à la ROB du canal).

D’abord les 5000 puis les 5025 puis 5040 puis les 5065.

Pour l’instant, je ne sais pas où l’on va et je suis liquide.

Ce matin,

AF entré 8.28  et sorti 8.23

SOLOCAL sorti à 0.485

JXR entré 2.2  et sorti 2.2

UBI entré en deux fois, à 15.8 et 16.03 et sorti à 16.195

STM entré 7.164  et sorti 7.188

essayé d’entrer sur CELLECTIS, mais j’ai lâché car ça ne prenait pas et le CAC dégazait.

 

Lundi matin, si le CAC pousse au delà des 5000, début des achats et poursuite au delà des 5030

99999

Passer les 5030, c’est inverser la note baissière débuté à 12h.

pour STEFIX, sur STM

c’est une entrée par anticipation sur signal, appui sur Mm 7, pas de signal sur le RSI, on ébauche un W haussier de retournement,

Objctif MM 20 (en plus d’un fibo, R H hebdo et trend haussier dont on est en dessous).

attention aux 7.42 du 15′ avant d’arriver aux  7.64 du daily.

entrés sur 7.165 avec stop 7.101 et on rentre à nouveau sur 7.219 en remontant le stop

S 1

S 2

S 12

 


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire: