Menu

CAContinueras tu à baisser ?? le 24 sept

En mensuel, on est neutre au dessus d’une MM20 baissière, en hebdo on est haussier // MM 20,  mais on consolide à la DOW, le plus haut de cette semaine est plus bas que celui de la semaine dernière, sur un harami baissier en ayant pris appui sur la MM 7, donc fragilité de la hausse en range.

 

Donc neutre mensuel et fragilisation de la hausse en hebdo, qui pésent sur le journalier.

 

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Très curieux comportement des volumes, explosifs, qui dans les mois précédents donnaient du 2%  à plus de 4% de hausse sur ce type de volumes et la PSCHITT = 0.59%. Les baissiers sont très forts, et donc équilibration des forces dans une figure d’incertitude à la DOJI avec mèche basse (haussiers là).

On est toujours haussier en fond de tableau avec un cours au dessus d’une MM 20 haussière, mais la MM 7 baissière, a séché les ardeurs des haussiers, et on clôture dessous.

On tergiverse latéralement dans un triangle CT ( ROB = oblique sup d’ANDREWS, et SOH du canal haussier dont on a du mal à remonter le courant).

 

Au niveau des indicateurs, on ne sort pas des divergences baissières MACD et RSI, toujours signal de baisse MACD et le RSI est dans le triangle d’incertitude mais en + se balade dans le bas d’un canal haussier sans vraiment montrer des signes de vigueur pour remonter vers la ROB, à court terme les + hauts sont plus bas ainsi que les + bas.

 

Et tout ça sous le gap baissier qui tient toujours à 3540.

 

J’ai, plutôt une opinion baissière technique d’autant + qu’en 15′ échec à passer la ligne de cou d’un ETE inversé, sur des niveaux de doubles Fibo…

 

 

et vous en 15′, qu’en pensez vous ?

 

 

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.