Menu

Ce qu’Apple vous réserve avec l’Iphone 6

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Et oui désormais il ne se passe pas un jour sans de nouvelles rumeurs sur le prochain né de la gamme Iphone: l’Iphone 6 d’Apple. Beaucoup pensent donc que l’Iphone 6 aura un écran plus grand que ses prédécesseurs et s’alignera donc sur la concurrence des 5 pouces certainement avec deux version, une de 4,7 pouces et l’autre de 5,5 pouces. Tout le monde attend donc avec impatience le nouveau venu d’Apple. Surtout que Samsung a ravi maintenant la première place et que Microsoft revient également en force avec Nokia (il reste encore beaucoup de chemin à faire). D’ores et déjà ce qui semble sûr c’est qu’Apple se doit de sortir un Iphone 6 révolutionnaire se détachant de la concurrence mais surtout de l’Iphone 5. Ainsi on parle d’un Iphone 6 ultra fin avec seulement 6 mm d’épaisseur. Un Iphone Air en quelque sorte. L’écran sera de l’ultra retina et le processeur un A8 à 2,6GHZ. L’iPhone 6 devra également se montrer plus résistant aux chutes et rayures. On parle donc d’un écran Saphire. Alors que le low cost d’Apple, l’Iphone 5 C marge à 550 euros, on peut déjà imaginer le prix de la bête que sera l’Iphone 6. Apple devrait annoncer cet Iphone 6 pour mi Juin 2014 à l’occasion de la conférence mondiale des développeurs. L’été promet d’être chaud donc pour Apple. Le grand rival de l’Iphone sera le Samsung Galaxy S5 qui lui sera commercialisé le 11 avril en France.

source: Twitter

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

Sur le site public ici, Le portefeuille est mis à jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.