Après avoir regagnée les pertes des tarifs douaniers, la bourse n’en finie plus de monter.
Si bien que de nouveaux records commencent à apparaître ici et là et les USA sont peut être les prochains.
Alors dans cette vidéo on va parler du fait que la bourse en a encore sous le pied probablement.
Et voici els actions PEA et cto qui peuvent servir d’exemple sur ce qu’il faut encore acheter et a encore du potentiel
amicalement
Julien
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

