Menu

Champagne | Trading bourse quelles actions acheter 9 novembre 2020

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

On continue de surfer sur la victoire de Biden et le fou quant au Sénat. il faudra se montrer patient. Par contre sur le stimulus, cela devrait pouvoir se faire avant. Trump peut faire barrage mais maintenant les républicains ne vont plus le soutenir. Bref, les éléments sont les mêmes, niveau covid aussi mais le marché décide de voir le verre à moitié plein. On surfe la vague.

Analyse Graphseo bourse hebdo

J’ai également fait une interview chez l’excellent Pavel de la chaîne Mind your cash. Je vous invite à vous abonner à sa chaîne. On n’est pas d’accord sur tout mais c’est très complémentaire et l’expérience de Pavel est très enrichissante. Merci à Pavel pour l’interview.

Cela me donnera l’occasion aussi de revenir plus en détail sur les taux longs dans un prochain article. Et d’inviter surement Pavel pour qu’ils nous parle d’investir dans les REITs dans un avenir proche j’espère.

Interview avec PAvel de Mind your cash

En ce qui concerne le CAC 40. RAS , on continue le mouvement haussier initié donc la semaine dernière. On confirme la force acheteuse en ayant fait un petit pullback vendredi. La zone des 4880 est pivot, au-dessus de ce niveau pivot graphseo, on reste positif. Le retournement haussier reste acté même si on se méfie toujours de la contrepartie.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

CAC 40 analyse 4880-5100 en range

Niveau portefeuille, j’ai accumulé euronav et c’est tout. Ce n’est pas le moment pour moi de me surexposer. Dommage, c’était un bon timing mais d’autres priorités prennent le dessus. Je n’optimise pas le portefeuille avec toujours de la couverture, mais je cherche surtout à stabiliser la per pendant une période où potentiellement j’aurai moins la capacité d’être super réactif. On verra à l’usage.

Niveau US j’ai profité de la hausse du secteur du cannabis que l’on a pu anticiper ensemble. Mais il semble qu’il y’avait encore du gras. Pas de souci, j’accepte de ne pas vendre au plus haut, surtout que j’étais bien chargé. Et que les résultats arrivent, ce qui potentiellement laissera une nouvelle porte d’entrée. On verra mais typiquement le genre de titre où l’on est obligé de pouvoir être réactif.

Toutes les positions et analyses sont partagées en direct au sein de l’Académie des Graphs.

Portefeuille boursier trading dynamique graphseo bourse

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.