Menu

Comment La stratégie du moindre risque fait mieux que Warren Buffet

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Dès que le meilleur investisseur en bourse de tous les temps, Warren Buffet achète des actions via son fond Berkshire Hathaway cela fait grand bruit et c’est bien normal. Mais aujourd’hui la plus importante richesse du monde, a annoncé investir massivement dans 4 compagnies aériennes américaines dont American Airlines. Celle-ci côte aux alentours des 43 dollars.

Comme vous le savez Warren Buffet est un investisseur dans la valeur. c’est à dire qu’il achète avant tout des actions parce que leur capitalisation boursière est moindre que la valorisation de la société.

Depuis maintenant plusieurs années, je base également mes choix de valeurs sur l’analyse fondamentale. Mais je base mes choix d’entrée et de sortie sur un titre uniquement sur l’analyse graphique et technique.

Ma méthode comme vous le savez, j’ai l’ai digéré pendant de longues années pour au final accoucher de la stratégie du moindre risque, que plus de 2000 investisseurs utilisent avec succès au quotidien.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Mais revenons sur le cas American airlines justement.

Plusieurs lecteurs m’avaient alerté et m’avaient annoncé prendre position sur le titre vers la fin octobre lorsqu’il évoluait encore sur les 36 dollars.

La raison ?

Le titre americain airlines avait été détecté par le logiciel d’aide à la décision inclus dans la formation de la stratégie du moindre risque comme une importante opportunité d’achat.

Alors que Warren Buffet annonce aujourd’hui prendre position autour des 43 dollars, je ne résiste donc pas à rugir d’un cocorico pour une fois, ne faisons pas les modestes.

Parce que cette nouvelle me fait plaisir, et que les nombreux lecteurs et adeptes de la stratégie du moindre risque ne cessent de battre le marché et de m’envoyer des portefeuilles bien verts avec leurs récents gains j’ai décidé de péter un plomb en vous offrant 20% de remise sur la stratégie du moindre risque.

Pour obtenir vos 20% de remise immédiate en plus de tout autre remise déjà présente, la remise est donc cumulable :-)

Il vous suffit d’entrer le code « julien » en minuscule et sans les guillemets dans le panier d’achat dans la case « vous avez un code » puis de cliquer sur mettre à jour et ensuite sur commander pour obtenir vos 20% de réduction supplémentaire en plus des réductions en cours.

Le code de réduction est cependant limité à 10 utilisation. Les dix premiers donc seulement pourront en profiter.

En cliquant ici, vous serez redirigé vers la page pour en savoir plus sur la stratégie du moindre risque et apprendre ce qu’elle peut vous apporter de plus

warren-buffet-et-americain-airlines

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

Sur le site public ici, Le portefeuille est mis à jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.