Conséquence de l’élection sur le CAC 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Certains disent que si Sarkozy gagne les élections la bourse lancera un rallye haussier, et que si c’est Hollande on part pour un crash. Au delà de l’effet les premières heures de cotations, où il sera important d’attendre que le feu se consume, je pense que le marché décidera lui même de sa direction. En attendant il envoie un signal plutôt pessimiste et baissier en fin de semaine dernière avec cette incapacité malgré un gap haussier de franchir les 3285 points. Cette incapacité soulignait là la faiblesse des acheteurs, très faciles donc à repousser sous les 3227 points.  Sous ces 3227 points le marché passe baissier et les baissiers auront à coeur de viser la fermeture du gap des 3095 points et surtout les 3060 points où converge les droites qui formaient jadis un biseau descendant, qui cassé à la hausse avait permis une poussée haussière bloquée par les 3285 points comme précisé. Je ne pense pas qu’il faille s’attendre à des surprises. il n’y a plus de résultats d’entreprises, on parle toujours zone euro. bref le mois de mai s’annonce devoir être un mois de mai. Pour le moment, je m’abstiens de tout achat sous 3227 points.

Opinion baissière sous 3227 points objectif 3120-3088-3065-3060

résistance : 3190-3214-3227-3265-3285-3320

Fly24 a parfaitement analysé la parité euro dollar, qui je pense se trouve également à un tournant. je tiens également à ajouter un graphique sur l’or, également à un tournant. Décidément, les investisseurs semble bien indécis, et on semble proche de décisions importantes, de rotation des portefeuilles et de mise en place de tendances long terme. alors bull market sur les actions et bear sur l’or et l’euro, ou le contraire ? à moins que les investisseurs se dégagent pour se réfugier sur les obligations ? Dans tous les cas, faîtes vous une opinion, mais soyez prêts à en changer rapidement si ça tourne pas dans votre sens.

La tendance de l’or reste haussière au dessus des 1600 dollars l’once, mais on est rentré dans une phase de consolidation avec des plus hauts de plus en plus bas. Ainsi il faut se méfier d’un retournement potentiel de la tendance de long terme. En ce sens sous 1800 dollars l’once il convient de rester à l’écart de l’or pour les acheteurs. Les vendeurs eux, peuvent rentrer sur cassure des 1600 dollars. pour les retardataires il y aura de toute façon une sorte de déni peut importe le sens de sortie de la figure en cours ce qui aura pour effet d’avoir un pullback qui permettra aux pionniers de compléter leur positions et aux autres de rentrer. Je pense que pour un acheteur sous 1800 dollars, cela ne vaut pas le coup de rentrer dans une période difficile à trader. Il convient d’attendre la sortie de cette figure, qui semble plutôt partie pour casser vers le bas et rejoindre la cible des 1400 dollars. Mais faudra rompre 1600 puis 1500 pour vraiment lancer un courant vendeur fort sur l’or.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header