Je ne sais pas si le VIX est encore important aux yeux du marché. Ce qui est certain, c’est que nous nous retrouvons à un niveau très bas. preuve de l’optimisme des marchés. Ce que l’on sait également, c’est que sur de tels niveaux, il convient de se méfier. Certes, cela ne nous aide pas pour en connaître le timing. Mais il y a fort à parier que seule une mauvaise news, inattendue pourra inverser la tendance forte du marché en cours. Et cela, coïnciderait avec un scénario de biseau descendant sur le vix avec break-up haussier. Alors j’attends vos propositions sur qu’est-ce que pourrait être cette mauvaise nouvelle dans les cartons et à laquelle les marchés ne s’attendent pas ? où ne veulent pas encore voir ?
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

