Crise et Krach de 2020 : le grand n’importe quoi n°182

Au final une semaine de temporisation et de construction sur le CAC 40 même si la fin de semaine à nouveau l’espoir qui emballe les opérateurs.

Le marché a donc décidé de se concentrer sur l’espoir. L’espoir d’un pic épidémique proche pour tous, l’espoir d’un dé-confinement le mois prochain, l’espoir d’une reprise de l’activité économique et l’espoir que la confiance et l’impulsivité d’achat des consommateurs seront rapidement retrouvées. Cela fait beaucoup d’espoirs.

Les résultats continuent, et avec eux les perspectives peu réjouissantes. Voilà de quoi se montrer prudent. Après tout le marché a toujours la capacité de monter sur de mauvaises nouvelles et de baisser sur des bonnes. Question d’anticipation, de digestion de l’information et surtout de psychologie.

Néanmoins, toujours ne pas s’emballer, rester dans une mentalité de prendre ce qu’il y’a à prendre car aussi fort soit-il ce rebond, reste un rebond dans une tendance de fond qui reste baissière. C’est mon sentiment même s’il y’avait et qu’il y’a encore potentiellement de belles choses à faire. Tout est tiré par la spéculation, on le voit avec des hausses exponentielles bien loin des réalités économiques même pour les boîtes qui profitent du covid. Tout cela ne dure qu’un temps et n’est jamais encourageant pour la suite. Encore beaucoup de cash sur les marchés, c’est ce que je vous avais partagé comme la raison numéro 1 de croire à ce rebond.

Comme d’habitude je fais le tour de tout ce qu’il est important d’avoir en tête

Au-delà de l’analyse des niveaux importants à suivre sur le CAC 40, les principaux indices et quelques actions. C’est surtout une revue globale de l’approche qu’il faut avoir de ce coronavirus pour votre portefeuille que j’ai trouvé importante de réaliser dans la vidéo de ce weekend.

Partagez cet article, abonnez vous à la chaîne

Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

Les conseils à ne pas louper cette semaine

Beaucoup arrivent en bourse pour profiter de l’opportunité d’une vie. Mais voici comment réellement profiter de la crise et survivre. Mon bilan : comment j’ai survécu au krach

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

Bon weekend Les Graphs

Amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>