Comment peut on devenir le plus grand trader de l’histoire, être plus riche que Rockfeller et tout de même tout perdre plusieurs fois, se refaire et finalement se suicder.
C’est l’histoire de Jesse Livermore et le plus passionnant, c’est que tous ses conseils sont transposables à aujourd’hui.
Ainsi le plus passionnant à apprendre de Jesse Livermore, au-delà de ses conseils pour savoir acheter et vendre des actions au bon moment.
C’est probablement comment éviter de finir par tout perdre.
On en parle en vidéo. Pour moi le déclic que chaque investisseur doit avoir
Portefeuille Graphseo Bourse
Toujours pas mal de liquidités et en attente. L’euro est bien remonté, ce qui permet à nouveau de penser qu’on peut tenter du rebond sur les US. Mais Trump a clairement entamé la confiance et on voit que c’est un peu l’attentisme. On aura le CPi mercredi surtout. Pour moi la désinflation devrait continuer mais contrairement à l’idée de le voir comme une bonne nouvelle. Le marché pourrait remettre la peur de la récession sur la table.
Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin reprendre en main votre PEA
----------------------------------Tout n’est que cycle.
A contrario, les petites et moyennes caps EU devraient aider les gérants sur cela à mieux performer enfin. Pas mal de choses construisent des points bas.
Outre la volatilité, je reste globalement dans une volonté acheteuse mais sélective.
C’est pas le moment de jouer au héros et donc de maintenir des tailles de positions moins agressives.
amicalement
Julien
PS: Lis ça aussi maintenant
Note: Tous les investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Suivez mon portefeuille et mes positions gratuitement en cliquant-ici