Je risque de me répéter ce soir dans l’analyse du cac 40 chers graphs mais il le faut. Comme vous pouvez le constater, une période de no man’s land, est une période de doute à l’intérieur d’une figure qui met à rudes épreuves vos convictions. Faut-il acheter, faut-il vendre ? La plupart du temps, et fort de mon expérience j’ai appris qu’il fallait le plus souvent soit ne rien faire du tout et attendre une meilleure configuration plus lisible, soit conserver en attendant le cas échéant que les stops sautent. Après tout, vous avez un scénario, vous avez des stops pour sortir lorsque ce scénario devient caduque, alors autant vous y tenir, non ?
Bref, cette introduction pour vous dire que comme la plupart d’entres vous, si en effet j’avais un biais baissier depuis la fin septembre, je me refuse à jouer ce marché en VAD. Pourquoi ? Car je ne sais pas comment le décrire, mais ce marché a changé.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.