Faut-il encore privilégier les achats d’actions

Tout comme déjà plus de 10 000 personnes, recevez gratuitement des conseils, techniques et stratégies exclusives pour devenir rapidement meilleur ! En bonus, recevez la liste des actions à acheter chaque weekend.

Cliquez-ici pour télécharger gratuitement tout ce dont vous avez besoin pour réussir en bourse

La bourse est bien capricieuse, un rebond du cac 40 sur 3290 points et puis hop on repart vers le sud très rapidement après avoir rompu 3247 puis 3235 points. Les 3205 ne font illusion qu’un temps et en enfonce les 3180 récent plus bas. voilà donc une route qui semble tracée pour atteindre les 3150 points. S’il convient de rester à l’écart du marché pour les investisseurs sous les 3205-3220 points, on peut tout de même penser que l’arrivée sur les 3150 points devrait ouvrir un rebond plus important vers les 3330-3360 comme k2r, Stefix, fab et Fly ont pu en parler malgré une réserve qu’il est en effet importante d’avoir ce soir. ci-dessous un graphique en journalier du CAC 40. on voit que l’on évolue dans un large triangle de congestion des cours dont l’issue nous donnera une prochaine tendance long terme. Le support majeur 3060-3150. Mais si l’on regarde outre atlantique, les US ne sont pas dans une situation aussi basse que nous, eux, d’ailleurs ont encore un trend haussier intact, alors on peut voir une épaule tête épaule, mais sans être certain qu’elle se matérialisera, les stats sont mauvaises et les indices américains gardent pour le moment bon pied bon oeil, pour combien de temps ? Il semble que les mauvaises stats soient interprétées comme un possible QE 3… La vérité est sans doute ailleurs.

Bref, sous 3205 tendance baissière à nouveau, 3150 en premier objectif puis si ça saigne, on ira direct en test des 3060 et là il y aura des affaires très certainement, tout du moins pour un rebond technique puissant. Si je reste à l’écart sous 3195-3205, je rabaisserais ce niveau au fur et à mesure de la baisse en vous tenant au courant, car mon oeil reste quand même tourné vers des niveaux d’entrées d’achat. Je regarde donc alcatel, peugeot (surtout depuis aujourd’hui je suis sorti à temps..ouf), société générale, technicolor (qui se comporte très bien), theolia encore et toujours même si j’ai lâché aujourd’hui quitte à reprendre plus tard. Bref j’attend le signal d’achat, le vrai cette fois-ci monsieur marché !

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis - Laissez un commentaire:

Ajoutez votre commentaire

tout recevoir header