Faut-il préférer Paylib à Paypal

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Paypal se retrouve en effet avec un concurrent: Paylib. Partant du constat que les français sont de plus en plus nombreux à effectuer leurs achats sur internet trois banques françaises ( BNP paribas, La Poste et Société Générale) se sont associées pour créer Paylib. Pour faire simple Paylib se contente de venir concurrencer purement et simplement paypal en vous permettant de régler vos achats en ligne via paylib plutôt que de rentrer vos coordonnées bancaires à chaque fois avec les risques que cela comporte. Le seul hic je trouve c’est que pour pouvoir utiliser Paylib et bien il faut être client de l’une des trois banques partenaires; ça réduit donc nettement le nombre de personnes pouvant l’utiliser. Après cela Paylib c’est du copier coller de Paypal. Vous créez un compte, y associez une carte bancaire et vous pouvez armé de votre compte utilisateur et de votre mot de passe acheter sur tous les sites proposant ce mode de paiement.

Vous n’êtes pas sans savoir que Paylib va certainement jouer la carte des nouvelles conditions d’utilisation de Paypal qui seront en vigueur prochainement pour rameuter quelques clients. En effet Paypal a décidé de se laisser le droit de divulguer des informations sur vos habitudes d’achats à des sociétés tierces, notamment facebook, et cela à des fins de marketing ciblé.

Paylib va donc vendre cette sécurité de toutes vos informations, bancaires comme personnelles pour récupérer des clients.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Sophie says 6 février 2014

Bonjour,

J’ai installé cette solution sur ma boutique car je suis déjà cliente BNP et c’était très simple à mettre en place. Et gratuit pour un nombre assez haut de transactions.
Mais, pour le moment, je n’ai pas eu un seul client utilisant ce paiement. Dommage car c’est rassurant pour tout le monde.
Sophie

Reply
Tutars says 23 décembre 2013

Bonjour,
je suis webmaster intégrateur, et j’ai essayé d’avoir les informations techniques inhérentes à l’intégration de la solution Paylib. Rien, on ne peut rien avoir.
J’ai téléphoné aux services de la poste, qui m’ont renvoyé sur un autre numéro qui est censé donner les infos sur paylib. Je suis tombé sur un commercial qui a été incapable de me donner la moindre info.
De mon coté je me dois de maitriser toutes les infos techniques et commerciales afin de pouvoir proposer à mes clients ce service. Il est pour l’heure impossible d’avoir un interlocuteur ou un document détaillé sur cette fameuse intégration. C’est pas avec cette pratique que l’on aura demain une alternative à Paypal, qui je vous le rappel à fait plonger plusieurs entreprises avec leur fameuses réserves qu’ils mettent en place de manière unilatérale sans prévenir l’intéressé. Je trouve dommage que paylib n’ait pas le dynamisme et la réactivité qui s’impose pour pour un si beau projet.

Reply
Sweek says 1 octobre 2013

Je suis déjà client de la banque postale et comme l’inscription à PayLib est gratuit je m’y suis inscrit. Je que j’apprécie c’est de ne pas avoir à inscrire mon numéro de carte visa pour m’inscrire car ma banque le connais déjà. Avec Paylib vient l’outil de la banque postale “Certicode” qui m’envoie un code de confirmation par SMS pour vérifier et valider ma transaction. Bref, c’est à mes yeux la sécurité totale. Après, Paypal gère/indemnise les litiges sur le web et je ne sais pas si Paylib le fait égelement.

Reply
    Titoune says 1 octobre 2013

    D’après ce que j’ai compris du service, ils communiquent quand même la carte bancaire aux commerçants pour faire les remboursements notamment donc pas sûr que ce soit plus sécurisé que Paypal ou Buyster qui ne communiquent pas ces infos

    Reply
djfrenchy says 28 septembre 2013

J’ai fait un tour sur leur site commun (paylib)qui est plutôt généraliste et avare sur les détails.
Je trouve que l’offre proposée est simplifiée à outrance, on a vraiment pas un approndissement du sujet pa rles équipes commerciales.

On a pas beaucoup de détails sur les commissions prélevées et garanties en cas d’usurpation d’identité sur le web ou autre.

En ce qui concerne la mise en place du coté des commerçants, j’ai un ami qui cherche toujours ou s’adresser et a quel endroit s’inscrire pour ouvrir un compte commerçant. nada ;-) Rien n’est indiqué, on ne sait pas si c’est actif, en cours ni possible. Ils vont a voir du mal à trouver de nombreux partenaires commerçants s’ils ne communqiuent pas mieux et davantage.

Reply
Yannick says 28 septembre 2013

Bonjour, rien que le fait de devoir être client d’une de ces banques, c’est un sacré frein je trouve pour pouvoir concurrencer paypal. L’avantage de ce dernier est son universalité. Je possède une boutique en ligne avec paypal et un compte bancaire et je crois pas trop en paylib. Wait and see comme on dit…

Reply
    Julien says 28 septembre 2013

    Je suis d’accord ce sera un gros frein. Mais à elles trois ces banques ont déjà un fichier clientèle conséquent et donc de quoi faire. Je pense qu’ensuite il n’est pas difficile de changer de stratégie et d’ouvrir le service à tous.

    Reply
pascal says 25 septembre 2013

Est-ce ceci qui fait démarrer him outre le graphe positif comme solocal avec google?

Reply
Ajoutez votre réponse

9 Partages