Menu

Faut-il se méfier de l’euphorie prélude au Krach ? (Bourse et Trading n°159)

Le CAC 40 est sur ses plus hauts; Comme d’habitude on peut décider de voir le verre à moitié plein ou vide. Certains diront que c’est l’euphorie et que c’est le prélude au krach boursier. D’autres n’anticiperont pas (ce qui aura payé cette année 2019), loin du bruit de marché ou tout le monde se proclame expert et suivent la tendance qui est et reste haussière jusqu’à preuve du contraire.

Mais dans l’ensemble, les entreprises tiennent le choc et c’est ce dont témoigne également les indices boursiers et notamment le CAC 40 avec une relance de la hausse et une force acheteuse indéniable. Oui mais n’oublions pas, que le marché, ce n’est pas seulement quelques titres qui font la pluie et le beau temps…

La clé ne se trouve pas dans la stratégie mais dans l’implémentation.

Beaucoup de personnes m’écrivent pour me dire qu’elles aimeraient bien pouvoir s’intéresser au marché, aux entreprises mais qu’elles n’ont pas le temps. En même temps, elles me demandent souvent ce que je pense de ce qu’a dit tel expert ou tel économiste. Si vous voulez mieux investir, il est temps de couper toutes ces informations qui ne cherchent qu’a utiliser la peur pour vous convaincre avec la méthode du disque rayé. vous verrez, vous gagnerez du temps, de la sérénité et pourrez vous concentré sur l’essentiel : l’adéquation de votre stratégie boursières avec votre profil à vous.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

C’est ce que nous allons voir dans la vidéo de ce weekend.

Bonjour les Graphs. Comme chaque weekend on fait le point ensemble sur le CAC 40 et les opportunités de trading.

Si la vidéo vous a plu, partagez-la.

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

La semaine dernière je parlais d’observer les opportunités qui construisaient des choses intéressantes. Et notamment d’un retour sur les petites et moyennes capitalisations. Et bien cette semaine ce fut festival de breakout, de gaps haussiers et de retournements une nouvelle fois.

Le timing est essentiel.

On peut penser ce que l’on veut sur l’économie et la crise qui arrive.

Le timing est essentiel

La patience aussi.

Voilà deux qualités dont il faudra faire preuve ces prochaines semaines.

Les conseils à ne pas louper cette semaine

Faut-il acheter des actions de la Française des jeux. voici comment vous décider et quoi regarder

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

Attention à ne pas se précipiter sur le Bitcoin. place à l’observation.

Bon weekend Les Graphs

Amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.