Quelles actions acheter en bourse : trading list 1 novembre 2019

Premier jour du mois et jour férié. Les volumes sont faibles mais la configuration demeure confirmée sur le CAC 40. En gros c’est déjà le weekend. On a quand même de belles continuations haussières sur Claranova et un beau départ de Inventiva.

Niveau CAC 40 au-dessus des 5710-5715 à court terme, cela reste haussier. On consolide à plat sur les plus hauts; C’est à ce stade plutôt un signal de force et de continuation haussière. Mais à confirmer semaine prochaine quand le marché se demandera et maintenant on fait quoi ? Mais nul doute que les va et vient concernant la guerre commerciale continueront.

Le pétrole continue de résister mais je suis déjà assez chargé en valeurs pétrolières alors je laisse faire et je m’octroie un peu de repos alors que j’aurai encore loupé bien des choses cette semaine malgré de bonnes analyses. mais je me satisfait que vous ayez pu en profiter.

Je n’ai rien fait aujourd’hui. Je conserve plus de 30% de liquidités et je profite. Mais comme on avait pu en parler, après les grosses capitalisations, ce fut au tour des plus moyennes et petites capitalisations d’effectuer de beaux rattrapages rapides.

On commence à avoir pas mal de dossiers dont les constructions seront à observer.

Du coup cela donne le temps, de voir ou revoir, certaines grandes questions

Toutes les positions sont analysées et partagées en direct au sein de l’académie des Graphs.

Semaine prochaine, j’en profiterai pour faire le bilan d’octobre. un mois positif mais que je considère comme mauvais. Vous verrez pourquoi.

Et on se retrouve ce soir pour une nouvelle vidéo d’analyses du weekend.

Portefeuille boursier Graphseo bourse Profil Dynamique

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Thibaut dit :

    Salut Julien, salut les graphs,
    Que pensez vous de la mèche haute sur claranova cinq jours avant l’annonce du Ca? J’aurais voulu me débarrasser de ma ligne avant mais peut être ai-je loupé une belle occasion aujourd’hui… Une deuxième chance?
    Bon weekend

  • matuna dit :

    Bonjour Julien,

    Le rebond d’UBI en route…GUI devrait suivre aussi…

    je renforce maintenant …avant le grand départ :-)

  • >
    9 Partages