Menu

Un fond qui fera des étincelles sur votre assurance vie sans risque

C’est mieux vivre votre argent qui vient d’élire le meilleur fond pour votre assurance et c’est la MIF pour Mutuelle D’Ivry la Fraternelle qui ressort en tête grâce à trois contrats d’assurance vie: Le compte Epargne libre avenir, le Compte transmission et le compte enfant sont tous trois des contrats monosupport proposant un fond en euros uniquement. Mais sans prendre de risques celui-ci n’en est pas moins le plus performant. En 2013 il a rapporté 3,85% soit quasiment 1% de plus que la moyenne du marché. Ce contrat en euros préfèrent les obligations certes, oui mais les obligations d’entreprises ! Ce qui permet de servir un tel taux. L’avantage de cette assurance vie c’est qu’elle est accessible au plus grand nombre puisque les versement peuvent se faire à partir de 20 euros par mois et le ticket d’entrée n’est que de 500 euros. De quoi donc s’y intéresser.

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.