Government shutdown: Le prochain cygne noir pour la bourse

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Cela risque de sentir le réchauffé très prochainement aux US. Alors que Janet Yellen vient d’enlever le flou sur une remontée des taux à venir, voilà qu’un nouveau cygne noir approche et menace les bourses convalescentes:  Le government shutdown ou en d’autres termes la mise au chômage technique de toutes les activités gouvernementales et donc en premier lieu les administrations. C’est du réchauffé car tout simplement, il existe une loi dans la constitution américaine qui met un plafond aux dépenses gouvernementales et il faut un accord avec les républicains pour accroître ce plafond. La dernière fois en 2013, il avait fallu attendre plusieurs semaines avant un accord, et les administrations avaient été fermées quelques jours. Voilà que le plafond est à nouveau en passe d’être atteint et sans un accord rapide du congrès américain, on pourrait faire face à la même situation avec toutes les incertitudes que cela amènerait. Incertitudes dont a horreur la bourse, surtout en ces moments délicats pour la tendance globale et long terme. C’est à chaque fois la même histoire et on se demande pourquoi les américains ont un plafond si c’est pour l’augmenter à chaque fois. C’est surtout utile politiquement pour l’opposition qui en fait une menace pour négocier sur d’autres projets à voter…

à suivre avec attention

 

 


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • k2r dit :

    Comme à chaque fois, ça fait pschittt, comme tu l’as écrit à chaque fois avant ce non événement,

  • >