Menu

Il faudra choisir | trading bourse d’un trader pro action 23 septembre 2020

Vaccin ou confinement. Le marché semble dorénavant partagé. Ce qui est certain, c’est qu’il s’est nettement dégradé depuis lundi. S’il convient d ene pas paniquer, il va falloir surtout se montrer très sélectif.

Rien de nouveau ur les marchés qu’on ne sache déjà, mais changement de paradigme sur l’interprétation du marché. Et ça c’est surement finalement ce qui est le plus important à noter.

Au niveau du cac 40 sous les 4870-4950, il faudra prendre avec des pincettes tout rebond. Sous ce niveau la dégradation est là. On retrouve une zone de support sur les 4760-4780. En dessous, la zone pivot des 4690 sera visée. Ce N’est qu’en dessous de cette zone que l’on pourra commencer à jouer à se faire peur.

Sinon, on peut s’orienter encore dans une figure large et donc beaucoup de zig zag et yoyo. D’où l’obligation pour l’investisseur de rester sélectif pour éviter de se faire balader.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

analyse cac 40

En ce moment je vis un peu dans un espace temps différent. Donc je fais su mieux possible pour proposer ces articles. La priorité allant à l’Académie. J’espère une rentrée dans l’ordre semaine prochaine. La loi de Murphy m’accompagnant, tout est plus long.

Donc je m’excuse par avance de mon délai plus long que d’habitude pour répondre aux mails et autres sollicitations. je tenterai de rapidement récupérer le delta non fait.

Niveau portefeuille, j’ai soldé le bx4 restant que j’avais gardé avec une pv de 9% avant le début du rebond puis manque de temps, je n’ai pas pu le reprendre pour garder une couverture qui au final est gérée via pas mal de liquidités.

J’ai également soldé le restant de Axovant aux US, l’autre bout avait été soldé hier pour sécuriser donc les près de 60% en cumul de gain sur une position important pour ce genre de titres. Faute de temps d’ailleurs je vais tenter de limiter mes lignes et réduire la voilure. Je garde le short nasdaq en guise de couverture. Sur la bonne tenue de quantum j’ai accumulé, mais je vais rester léger, le titre aura encore du boulot avant de retrouver la confiance des investisseurs. J’ai accumulé Carmat également

Toutes les analyses et positions sont partagées en temps réel au sein de l’Académie des Graphs

Portefeuille Graphseo Bourse Trading dynamique

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.