Est-il temps d’acheter Belvedere en bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Soyez friands des petites valeurs ce mois ci. Telle est ma réponse à la question: que faut-il acheter en bourse. C’était déjà ma réponse depuis le mois e décembre 2013. La majorité des valeurs ainsi décrites comme endormies se sont envolées. J’aimerai donc en profiter pour revenir sur l’une d’entre elle, toujours endormie au demeurant. C’est l’action belvedere, que je sais, vous êtes nombreuses et nombreux à suivre. Et bien, elle me semble mûr. Bien sûr, il ne faut rien anticiper. Car les jeux sont loin d’être fait. Mais un signal d’achat clair se détacherai pour le titre, avec une spéculation rapide qui s’en suivrait à n’en point douter. Ce signal d’achat se validerait sur cassure des 9,50 puis confirmation par la rupture des 10,50. on aurait là un signal de hausse à long terme de mis en place. Ci-dessous voici un graphique en données hebdomadaires de l’action Belvedere. Bien sûr, une rupture à la baisse des 9 euros viendrait remettre ce scénario à plus tard. C’est pourquoi un achat sur cassure des 9,50 semble le moins dangereux et donc à moindre risque. Qu’en pensez-vous ?

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

K2r says 19 février 2014

je reviens sur ARCHOS, un beau doji de freinage d’une belle chute et en plus à l’intérieur du chandelier d’hier,
c’est un signal que l’on voit aussi sur le RSI sur son trend haussier.

Reply
K2r says 19 février 2014

Archos se réveille dans le bas d’un grand triangle, avec une baisse qui se calme ‘chandeliers et volumes), RSI qui semble donner vers 15h un signal

Reply
K2r says 19 février 2014

Elle a l’air de pas mal aimer sa MM 50. On temporise ce jour, cela pourait être un bon point d’entrée en terme de risk reward. avec stop à 8.96 et en reprendre sur franchissement des 9.16

Reply
Julien Flot says 18 février 2014

la moyenne mobile à 50 semaines, et son franchissement haussier sera le point de départ pour les acheteurs, tant que ce n’est pas le cas, la phase 1 de fondation peut s’avérer longue

Reply
Julien Flot says 18 février 2014

Sans dépassement des 10,50 il n’y avait pas de confirmation et donc pas d’envolée ++ à attendre.
Le titre devient maintenant dangereux, un bris des 9 euros serait trop dangereux pour conserver l’action

Reply
Popol74 says 18 février 2014

Cette action est déconcertante.. Grosse baisse au lendemain des résultats, sur le support des 9. Que de temps écoulé… Quand on est en position MT avec un PRU vers 10, il y a de quoi se décourager…
A quand le gros up ???

Reply
edd says 18 février 2014

En conclusion, il fallait vendre Lundi à 9h03, juste après les résultats, ou vendredi après midi lors de la poussée de fièvre.

Reply
edd says 16 février 2014

Cloture du côté des 9,42.
Allez, partie de roulette… seuil de déclenchement à 9.3, ordre limite de la moitié à 10.45
PRU 9.52

Edd

Reply
Popol74 says 14 février 2014

Alors, on a franchi 9.5 en séance. cela va t-il tenir pour la clotûre ? Toujours est-il qu’un premier démarrage semble avoir lieu… Julien quel impact les résultats du CA Semestre 4 pourraient-ils avoir sur la valeur ?

Reply
Keanu says 13 février 2014

Hello à tous les Graph’s :)

Ouh la ! C’est chaud que tu reviennes au sujet de BVD aujourd’hui.

Nous sommes à 2 jours du C.A. Annuel (17/02) !!!

Donc c’est la roulette russe là. :(

A titre perso, je suis déjà positionné suite à une épuisette au niveau du comblement du gap (8.92).

En cas de mauvais résultats je ne stress pas trop dans la mesure où je suis positionné MT…

Bonne chance à ceux qui souhaiteraient se positionner demain :D

Reply
pascal says 13 février 2014

Merci Julien,
Espérons une sortie de triangle hébdo par le haut. Aujourd’hui sortie de wedge pour prc.. ,Une news, un pdg, un changement de compartiment de cotation, la voie de la croissance ou toute autre nouvelle sera de nature à attirer l’attention, alors le meilleur est devant d’autant que le rosé fruit and wine va être en tête de gondole bientôt à en croire les les livraisons dans la grande distribution, sans parler de william peel et sa version au miel, bref marie brizard contribue à l’essor de bvd. L’europe n’étant pas la chine et ne vendant pas de cognac, elle est épargnée par les problèmes de distribution.et de produit premium, alors si le pouvoir d’achat baisse les consommateurs vont se replier sur les produits abordables.sans revenir sur la dette résorbée par la dilution énorme qui n’est plus un fardeau. Sans oublier un conseil d’aministration qui remet de l’ordre dans la maison. Alors encore un peu de patience!

Reply
lamante says 13 février 2014

ajd entrée sur alagr du fait de la divergence sur rsi et je viens de me positionner en vad sur bvi

Reply
Gregory says 13 février 2014

Salut
Perso j’ai préféré me placer en spéculatif sur les BVDBX associé a BVD.
LA culbute x2 ou x3 est totalement envisageable et au prix actuel c’est encore possible.
D’ailleurs les 450k a 0.04 me semble facilement achetable en cas de hausse de BVD.

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

6 Partages