Menu

Inflation , Récession , Bourse , Immobilier : Impact imminent ?

Alors que tous les experts prévoyaient le krach boursier en 2023, voilà que les marchés, le CAC 40 en tète n’ont jamais été aussi hauts. Alors le sell in may arrive et sera l’occasion pour les gourous de nous rappeler que la bourse finira bien par baisser.

Cela fait partie des cycles. Mais on oublie que les tendances les plus fortes ne se retournent pas du jour au lendemain. il faut procéder par étape et jauger de l’importance du timing.

Alors on fait un point complet sur la macro. L’inflation, la peur de la récession. Le pivot des taux de la FED. Le ralentissement économique à venir.

Bref, on est dans une transition du cycle.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je remets donc les points sur les I pour être prêt pour ces prochaines semaines alors qu’on entre dans une période où le bruit de marché sera particulièrement fort pour nous expliquer que cela ne peut pas durer.

C’est surement vrai, mais en attendant, il convient de comprendre les forces en présence et ce que cela peut vouloir dire pour les prochaines opportunités qui sauront émerger

et en version podcast

amicalement

Julien

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.