Investir en bourse: Ce qu’il vous manque pour enfin gagner

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

La bourse s’avère souvent compliquée. En fait je dirais que c’est souvent nous même qui nous compliquons la tâche pour gagner en bourse. Que ce soit dans le monde, en entreprise, en bourse et donc dans nos analyses personnelles. on a tendance à tout complexifier. Comme si cela nous rassurait et nous permettait de justifier nos choix. Or, en réalité, on se rend compte qu’en bourse, le mieux c’est bien souvent d’avoir une approche simple. D’une part cela permet d’éviter de se prendre la tête avec des obliques de partout sur son graphique et d’autre part ça permet de faciliter la prise de décision. il n’y a rien de pire que le doute en bourse, et avoir une méthode complexe, ne peut que rendre la décision difficile car vous aurez toujours tel ou tel indicateur qui vous fera douter.

La plupart des gens perdent donc en bourse parce qu’ils n’ont pas une approche simple.

Les stratégies les plus simples sont également les plus gagnantes. Parce qu’elles vous permettent de prendre des décisions rapides et claires. Et ça, c’est ce qui fait bien souvent la différence.

Mais plus que tout, je pense que la plupart des investisseurs perdent en bourse parcequ’ils cherchent la difficulté.

Combien de fois avez-vous acheté une action pour gagner sur un rebond après une forte baisse de celle-ci ? Combien de fois avez-vous moyennez à la baisse cette même action lorsqu’elle a encore plus baissée en vous disant qu’elle ne peut que rebondir ? Combien de fois avez-vous vu une action continuer de monter, alors que vous pensiez que la tendance haussière était finie ?


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Trend is your friend

Moi même je suis tombé et je continue de tomber dans ce travers. On se complexifie la vie à vouloir acheter des actions qui sont en tendance baissière parceque l’on prévoit un rebond.

Alors que c’est tellement plus simple d’acheter une action qui est déjà en tendance haussière, tout simplement car les probabilités que cette tendance haussière continue sont de votre côté.

Anticiper tue votre compte de trading

Je me le répète souvent, anticiper c’est prendre un bien trop grand risque comparé aux probabilités de gains. C’est peut-être moins sexy et réduit en adrénaline, mais se mettre dans le sens de la tendance, c’est majoritairement, ce qui vous fait gagner en bourse, simplement mais surtout durablement.


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • julien dit :

    non, je pense que tu as raison trankil
    si tu veux faire du moindre risque par contre il ne faudrait pas l’anticiper, laisser le marché la faire monter tant qu’il le veut même si comme toi je ne pense pas que cela va durer encore très longtemps.

    maintenant dis toi bien que les tendance haussières long terme sont longues également à se retourner, prendre une vad c’est toujours court terme, avant une phase 4 de déclin POM pourrait également avoir une très longue phase 3

    dans tous les cas, il semble que les acheteurs quitteront le navire dans le but d’une correction seulement si les 40 lâchent, les 36 pourraitn alors être visés

    mais en attendant, à part les divergences, la hausse peut continuer, maintenant je te rejoins pas pour très longtemps encore, mais gare à rentrer en anticipation

    • trankil dit :

      Merci Julien pour ton avis, qui rejoins parfaitement ce que j’en pense. Sur POM, je pense attendre un prochain point haut + RSI en divergence + l’arrêt de la hausse sur le CAC avant d’enclencher ma stratégie.
      Bon trade à tous

  • trankil dit :

    Ce billet et le conseil de ne pas être à contre tendance me fait m’interroger sur une valeur que je comptais shorter (dans l’hypothèse où le CAC plongeait, ce qui semble remis à plus tard).
    Suis-je en effet le seul à voir des divergences baissières sur POM et à avoir envie de la shorter ???? Bon il y a aussi le côté +3100% en 4 ans qui me fait me dire que les arbres ne grimpent pas au ciel …
    Mais après tout le marché veut peut être la laisser continuer sur sa lancée et viser un +4000% voire plus en 5 ans !

  • julien dit :

    pas que la tienne :-)

  • julien dit :

    rechercher le biseau descendant n’est pas l’erreur, acheter avant la cassure haussière effective, l’est

    • trankil dit :

      tu as raison. L’erreur vient en effet presque systématiquement de l’anticipation de cette satanée cassure , qu’on aimera bien un peu plus rapide …

      (et je me disais bien que ce billet s’appliquait parfaitement à notre BVD et à mon obstination dessus :-) )

  • julien dit :

    l’inspiration de cet article n’y est pas étranger :-)

  • trankil dit :

    Mais que faisons nous donc sur BVD ? Et pourquoi passons nous notre temps à chercher les biseaux descendants qui sont justement contre tendance ? …
    :-)

  • >