Investir en bourse : Quoi acheter en mars 2019 : CAC 40 et trading n°128

Bonjour les Graphs,

Comme chaque weekend, on fait le point sur l’analyse du cac 40 et des opportunités de trading action.

Le Brexit fut un non événement. le CAC 40 a une nouvelle fois cassé sa consolidation par le haut pour entamer un nouveau rallye haussier. On remplace un excès par un autre excès. Dorénavant, on surfe la vague mais on demeure prudent.

On a beau être ) un stade avancé de la hausse, il reste encore du potentiel sur beaucoup d’actions et encore un certain nombre d’opportunités


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Assez incroyable la richesse des opportunités encore disponibles.

Moi je suis claqué. Après 3 mois à fond. J’ai besoin d’une vraie consolidation pour souffler un peu :-)

Merci de me suivre et de votre confiance. C’est vous qui me motivez à continuer. Excellent weekend à vous les Graphs

BOURSE 2019 : Quelles actions suivre et acheter

Si la vidéo vous a plu, aimez-la et partagez-la. Merci

Vous pouvez visionner la vidéo sur youtube directement en cliquant-ici

Cliquez sur le bouton rouge pour vous abonnez à ma chaîne gratuitement et recevoir une notification dès que je publie une nouvelle vidéo. Et ainsi ne rien louper.

Le plus dur en bourse n’étant pas de gagner de l’argent mais bien de le garder. 

 

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

Model Y Tesla : Faut-il acheter des actions Tesla en bourse

Les 5 meilleurs livres de bourse pour débuter et progresser rapidement

Crise, impôts, populisme et bière. Une histoire de perspective

Quelles actions acheter bourse : trading list Graphseo 15 mars 2019


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Laissez un commentaire:

pascal says 16 mars 2019

Julien, tu es juste excellent et je remarque que tu fais attention à la qualité des titres, tant en terme de dette ou si c’est la dernière ak comme par exemple pour srp, et là je ne doute pas du potentiel. D’ailleurs, Julien, tu ne remarque pas une chose c’est que ça court après les valeurs, alors je me demande si la conso va faire baisser tant que ça? Comme tu l’as dit hier, le rachat de vade fut spectaculaire sur certaines titres, par exemple fti,, mais je me demande si justement ce n’est pas pour faire vendre les mains tremblantes?

Reply
    Julien Flot says 17 mars 2019

    Merci Pascal. Pour le moment pas de signes de conso. Mais il faudra bien souffler oui. On verra la construction à ce moment là pour ne pas anticiper. il y aura pour sûr des mains tremblantes

    Reply
Add Your Reply

8 Partages