Keynes : une solution pire que les maux ?

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Ne serait-on pas entrain de régler cette crise en justifiant des solutions pire que les maux ?

Si l’on reagrde de plus près l’actualité des banques centrales et à fortiori la FED puisque la BCE elle semble croire justement en une reprise rapide de l’économie et donc en une forte inflation qu’elle ne veut pas, en baissant de très peu ses taux directeurs.

La Fed et Bernanke elle fait l’opposé, elle poursuit donc les principes de Keynes en créant des liquidités massives pour nourrir les marchés. Ce justement contre lequel Friedman s’est tant battu.

Pourtant dans l’histoire nous avons de quoi dresser des bilans, des conséquences et des conclusions, mais encore nous répétons les mêmes travers. Ainsi plusieurs économistes s’alarment déjà de la suite de cette récession. Celle-ci grâce aux efforts de la FED ne devrait durer longtemps mais que nous réserve l’avenir ? Ces efforts pour nous sortir de la crise ne nous plongeront-ils pas dans une pire crise encore ?


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Je pense de plus en plus en un redémarrage en U ou en V comme de plus en plus de gens, la FED aura tout fait pour cela, mais également cette masse monétaire crée ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Elle créera donc inévitablement de l’inflation, et les premiers protagonistes de cette inflation se retrouveront dans les matières premières et surtout les matières agricoles, donc les prix de l’alimentaire et de l’énergie. L’inflation pourrait donc atteindre un niveau record, plus haut encore qu’en 1970. Le pouvoir d’achat s’en verrait alors grandement affaiblie, car les banques centrales auront beau augmenter drastiquement leurs taux directeurs, il faudra sans doute des années pour retrouver une inflation raisonnable.

Friedman aura donc raison, l’inflation trouvera bel bien sa genèse d’un afflux monétaire. Le seul avantage sera que la dette américaine sera alors purement et simplement réduite en conséquence mais les consommateurs trinqueront une fois de plus.

Paradoxalement dans tout cela, c’est bien que les populations applaudiront et féliciteront les gouvernement de les avoir sortis de la crise sans s’apercevoir qu’au final ils sont appauvris par une inflation galopante supérieure à la rémunération de leur épargne…

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>