Krach boursier imminent selon les grands investisseurs : Qu’au début du choc ?

Il n’aura fallu qu’une séance de baisse pour que tous les grands analystes et investisseurs parlent de suite de seconde jambe de baisse, de krach boursier ou encore de seulement le début de l’onde de chox.

il faut dire que le futur manque cruellement de catalyseurs. Guerre qui dure, inflation, hausse des taux, peur de la récession à venir. Les sujet ne manquent pas.

Pour autant, si la baisse refait peur, le marché ne s’est pas si mal comporté ces derniers temps. Mais cela ne pourrait peut être pas durer.

On fait le tour de la question en vidéo ensemble comme chaque weekend.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Vidéo bourse hebdo

Souhaitez-vous recevoir un email pour être averti dès la publication de mes nouvelles positions? Alors Cliquez-ici

Version Podcast

Les articles qu’il ne fallait pas louper cette semaine

amicalement

Julien

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire