Menu

Krach hausser ! | Quelles actions acheter en bourse Hebdo PEA n°239

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

On continue d’être dans un régime haussier lent, heurtée mais haussier toujours. Et une rotation pourrait bien aider à gravir quelques étapes supplémentaires. Voilà ce qu’on pouvait dire le weekend dernier.

Le krach haussier a donc lieu en régime lent, calme mais surement. Ce genre de marché amène toujours une volatilité dans le prorata. Il faut donc se préparer à cela, être prudent mais continuer de suivre le marché car ce régime haussier lent peut durer plus longtemps qu’on ne le croit.

La taille et durée de ce bouquet final sont les deux impondérables. On en parle dans la vidéo de ce weekend et surtout on essaye de sortir la tête du guidon pour se concentrer sur ce qui se trame en coulisse et qui nous donnera la tendance à privilégier ces prochains mois.

Au-delà de l’analyse du cac 40, des indices boursiers majeurs et des actions à suivre cette semaine. Je refais un top de la relation inflation, taux, dollar et matières premières/valeurs de croissance. Cela risque de nous occuper l’été.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En espérant que cela puisse vous aider. Bon weekend les Graphs.

Le graph et le plan. Rien de plus. C’est la leçon de cette crise…de la précédente et de la suivante…

Julien Flot

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

Krach haussier

Cette semaine je vous propose également une interview en podcast. Merci à Trado pour l’invitation, j’espère que cela pourra vous être utile

https://tradingacademy-tradosaure.blogspot.com/2021/06/julien-flot-le-maitre-du-trading-mondre.html

Les conseils à ne pas louper cette semaine

Quelques idées reçues qu’il faut casser : Dividendes, investir méthode DCA sur actions et Bitcoin, la bourse monte à long terme c’est sûr, le backtest, l’ami qui vous veut du mal et autres martingales et rêves de facilité en bourse

On parle du bitcoin mais surtout de sa perte de vitesse et pourquoi

oubliez le bitcoin

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

portefeuille Graphseo bourse

et la tendance Bitcoin et crypto de cette semaine

analyse bitcoin et crypto

Bon weekend Les Graphs

amicalement

Julien

Note: Tous les trades sont discutés, annoncés et partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs.

Sur le site public ici, Le portefeuille est mis à jour une fois par jour vers midi. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas pas une incitation à l'achat ni à la vente. Il s'agit de mon portefeuille dynamique donc agressif. J'ai un autre portefeuille bas de laine long terme diffusé exclusivement sur l'Académie des Graphs. Mon capital et mon horizon de placement sur chaque titre ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. Le portefeuille est là pour partager avec vous en toute transparence mes convictions au quotidien mais n'a pas vocation à être suivi.

La performance annuelle inclus les gains ou moins values latentes des positions en cours. Cela inclus aussi les gains ou pertes de change sur les actions hors Euro (c'est reflété dans la perf de chaque action individuelle). Les éventuels retraits sont annoncés. La performance est donc en net.

Performance 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%...

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.