Le manque de souffle est maintenant perceptible de tous. Les grosses capitalisations peuvent-elles garder le rythme? Telle est la question, car sans elles, la consolidation se met déjà en place et pourrait amener une dégradation en correction. Mais tout est question d’horizon de placement. pour bien appréhender la période.
En attendant, il faut comprendre que si l’économie n’est que cycles, la bourse n’est que phases. Et il faut éviter de sauter les étapes.
C’était ce que l’on pouvait écrire la semaine dernière. Au final, on aura eu une correction éclair pour un rebond voire une relance maintenant qui l’est tout autant. Mais on commence à avoir l’habitude, c’est cela le manque de souffle, le manque de contrepartie, de la volatilité.
Et comme on pouvait le dire, on ne retourne pas une tendance haussière comme une crêpe aussi facilement. Le marché en a encore donné la preuve.
Si graphiquement c’est haussier point barre, je commence à voir ce mouvement comme un piège. En même temps mes positions me biaisent certainement complètement.
Mais on en parle dans cette vidéo où je tente de rester le plus objectif possible.
Bon weekend les Graphs.
Vouloir tout le temps gagner de l’argent en bourse vous en fera perdre…
Julien Flot
Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions
Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.
Les conseils à ne pas louper cette semaine
Inflation, la grosse erreur de la FED
Combien d’actions avoir en portefeuille idéalement
Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.
et la tendance Bitcoin et crypto de cette semaine
Bon weekend Les Graphs
Les lecteurs de cet article lisent maintenant :
amicalement
Julien
Ne loupez plus une seule opportunité pour investir à moindre risque en recevant la newsletter de Graphseo bourse
PS: Tous mes investissements sont partagés en temps réel sur L'Académie des Graphs. Le portefeuille représente mes convictions personnelles consolidées (de mes différents courtiers) et n'est pas une incitation à l'achat ni à la vente. La performance en cours inclus les gains ou moins values latentes et l'impact du change sur les actions étrangères. Performance 2024: +41%; 2023: +38%; 2022: +46%; 2021: +122%; 2020: +121%; 2019: +79%; 2018: +21%; 2017: +24%; 2016: +12%; 2015: +45%; 2014: +30%; 2013:+72%, 2012:+9%, 2011:-11%... Clique-ici pour découvrir l'Académie des Graphs où je t'accompagne au quotidien, partage mes positions et portefeuilles dynamique et long terme en temps réel.