LE CAC 40 entre Crise et Euphorie ( BOURSE et TRADING n°137)

Bonjour les Graphs, Comme chaque weekend, on fait le point sur l’analyse du cac 40 et des opportunités de trading action. Cette semaine le risque est revenu de manière subite à l’esprit des investisseurs.

Semaine tranquille. On rebondit mais l’essentiel n’est pas là.

Dans cette vidéo, on parle d’un cas d’école pour les adeptes de la formation Avenir Plan épargne intelligent. Mardi, vous pourrez participer à son lancement pour détecter des valeurs solides, et gagner sur la tendance et les dividendes le tout sereinement.

Je vous donne les différents scénarios à privilégier.

Quand vous retrouvez autant d’arguments haussiers que baissiers sur le marché, c’est que tout simplement il est neutre.

Le pire comme le meilleur ne sont jamais certains.

On fait le point sur des titres de fond de portefeuille et encore quelques spéculations qui pourraient faire parler d’elles ces prochaines séances.

On fait le point sur les constructions et les scénarios à envisager. Je vous donne les niveaux à suivre.

On parle de vos émotions et de comment les contrôler pour éviter de faire le jeu de votre courtier. Et je vous invite à voir les vidéos en fin d’article pour vous aider à travailler ce point.

Ne faîtes pas le jeu de votre courtier

Merci de me suivre et de votre confiance. C’est vous qui me motivez à continuer. Excellent weekend à vous les Graphs

Voici ce que vous avez loupé cette semaine sur Graphseo :

Au delà du pas vendu pas perdu

On parle souvent des Gourous. Mais connaissez-vous leurs techniques ?

Mes dernières positions sur mon portefeuille court terme

Analyse bitcoin et crypto hebdo

et comme toujours beaucoup d’articles intéressants que vous pouvez retrouver ici

Aidez un ami et partagez cet article.

Bon weekend les Graphs

amicalement

Julien

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Alexis Malafosse dit :

    Bonjour Julien,
    Je trouve que le rebond d’Air France un peu faible vu la gamelle de l’action depuis les 11,21 euros du 18 avril. Je trouve les perspectives de Vallourec plus intéressantes.

    • Julien Flot dit :

      Oui. C’est pas pareil, vallourec est en recovery et la configuration en atteste. Air france faudra construire avant de voir la suite de manière plus durable

  • >
    13 Partages