Le loup de Wall Street: le film bourse et trading de l’année

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Connaissez-vous Jordan Belfort? Il s’agit d’un méchant trader spéculateur qui à la fin des années 80 gagna d’importantes sommes d’argent en bourse d’une manière plus que douteuse, fonda son entreprise, détourna des fonds puis termina à la fin des années 90 par faire 22 mois de prison. Jordan Belfort est également un trader repenti aujourd’hui qui a sorti son autobiographie en 2007. Ce livre sert aujourd’hui à Martin Scorsese pour en faire un film: Le Loup de Wall Street, en VO cela donne Catching the Wolf of Wall Street. Les films sur des traders et Wall Street sont rares mais souvent très bons. Il faut dire qu’il y a là tous les ingrédients d’un film qui capte l’attention, l’argent, le sexe, la drogue, le pouvoir et la descente aux enfers. Il faut dire que bien souvent les films qui marchent ont tous ces éléments. Le récent succès planétaire d’une série comme Game of Thrones en témoigne.

Le film sortira le 25 décembre 2013 et en voici un avant goût.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Laurent says 19 juillet 2013

Un film sur la finance qu’il faut avoir vu.

Il est passé inaperçu il me semble c’est

Margin call

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19309520&cfilm=181773.html

Reply
    Laurent says 19 juillet 2013

    commentaire pris sur cafedelabourse.com

    Margin Call

    Wall Street inspire le cinéma américain. La preuve avec la sortie
    récente de Margin Call sous titré Sois le premier, le meilleur ou
    triche. Ce premier film du réalisateur J.C Chandor raconte les 24 heures
    ayant précédé la crise des subprimes en 2008. Il réussit à réunir un
    beau casting avec entre autres l’extraordinaire Kevin Spacey, Jeremy Irons ou encore Demi Moore. Le film permet de comprendre les mécanismes de la dernière crise financière.

    A noter que le nom de la compagnie affrontant la faillite dans le
    long-métrage n’est jamais cité mais on peut supposer que le réalisateur
    s’est inspiré de la banque d’investissement Lehman Brothers. Dans le
    film le PDG de la firme s’appelle John Tuld, et le PDG de la banque
    américaine avant la crise était Richard Fuld. Une coïncidence peut être
    trop évidente. Même si la fin du film pourrait nous amener à penser à
    une autre banque de Wall Street…

    Reply
Lhassa says 17 juillet 2013

Dans le même genre, un bon film Français avec Gilles Lelouche et Vahina Giocante, ne vous fiez pas à la note d’allocine, c’est un bon film pour ceux qui baigne dans l’univers boursier : KRASH (http://www.youtube.com/watch?v=fyp7Vcf1BeE)

Reply
Julien says 17 juillet 2013

test 2

Reply
Julien says 17 juillet 2013

test

Reply
trankil says 17 juillet 2013

en le sortant au bon moment (après un gros plouf ) il peut faire un méga carton !

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

11 Partages