Le piège sur la bourse ? | Quelles actions acheter en bourse Hebdo PEA n°233

La semaine dernier on pouvait tirer un tournant. Cette semaine serait-ce le piège de penser que cette semaine prouve que tout va bien avec des résultats canons, des banques centrales toujours là et des stats éco qui ne font aucune doute sur la reprise en V, enfin aux US en tout cas. En Europe c’est encore une autre histoire.

Pour autant pas d’euphorie et des résultats au final vendus. Faut-il s’en méfier et s’attendre maintenant à une période plus compliquée ?

Du coup ce que l’on pouvait dire le weekend dernier reste d’actualité.

On ressent néanmoins le risque de sous estimer cette volatilité sur les valeurs qui ont fait les gains du début d’année. les petites caps dévissent, ne trouvent pas de contrepartie, et c’est rapidement la cartouche.

Mais les grosses capitalisations ne sont pas pour autant une protection contre cette volatilité. Et certaines ne manqueront pas de nous le démontrer.

On en parle dans cette vidéo.

J’en ai profité au-delà des analyses habituelles ce weekend pour prendre donc avec ces exemples récents, un peu de recul et tenter d’aider à voir l’église au centre du village pour tendre non pas vers la discipline parfaite, cela n’existe pas mais vers un optimum.

En espérant que cela puisse vous aider. Bon weekend les Graphs.

Le graph et le plan. Rien de plus. C’est la leçon de cette crise…

Où Investir , Analyse Bourse et Opportunités actions

Si la vidéo vous a plu, partagez-la et aimez la.

https://youtu.be/OlwSQGBq-K4

Les conseils à ne pas louper cette semaine

On parle beaucoup de la peur de l’inflation et de la baisse des prix de l’immobilier. Voici comment ces deux peurs peuvent au final être un avantage pour éviter l’autre.

Mes dernières positions de mon portefeuille profil dynamique. Le profil équilibré long terme est partagé au sein de l’Académie des Graphs uniquement.

et la tendance Bitcoin et crypto de cette semaine

Bon weekend Les Graphs

amicalement

Julien


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

About the Author Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

follow me on:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
>