Les actions à acheter en bourse le 17 septembre 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Une journée qui fait du bien au moral avec la confirmation du retournement haussier sur les valeurs parapétrolières. J’ai conservé le tout en remontant mes stops wins pour sécuriser les gains. En matinée mon stop a sauté sur Eramet et je me suis délesté de mes EDF. J’ai acquis en début d’après midi zodiac afin de faire un allez retours. Bien au-delà de mes attentes, j’ai soldé lors de la stagnation en fin d’aprem, ce qui est pris n’est plus à prendre. Zodiac intègre ma watch list à court terme car elle va rester très volatile et donc intéressante pour un trader, pour un investisseur cependant, il faut rester hors marché. Suivant l’évolution du marché donc demain, mon but est de sortir de l’ensemble de mes positions. On a l’avantage d’avoir eu la hausse avant le couple BCE/FED. Donc pour éviter bien des surprises, liquider le portefeuille avant demain soir la clôture sera une sage décision. On verra vendredi matin pour prendre de nouvelles positions ou pas. Cela permettra qui sait de partir en weekend plus tôt.

portefeuille bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • k2r dit :

    je suis sorti hier de AB SCIENCES et aujourd’hui de VK ce matin et EDF cet aprés midi à chaque fois en deux fois, une moitié sur objectif, puis le reste sur stop remonté.A ce soir, on a un pendu avec des volumes qui faiblissent un peu sur la hausse des trois derniers jours.
    On est concé das un range 4500/4705 avec une MM 20 baissière qui vient d’être traversée à la haussedonc conso.
    demain si pn casse les 4666 en open, on repart haussier vers les 4725, sinon le marché va souffler pour faire un throw back sur la MM 20 vers les 4580, objectifs de baissiers.
    Toujours un oeil sur Ingenico et EDENRED JXR ARTPRICE (MM 20 daily)

  • gilles dit :

    Bonsoir

    Julien, as tu un avis sur Solocal ? Doit-on profiter de la baisse pour rentrer (je précise pour un investisseur moyen terme) ?

    Merci
    Gilles

    • stefix dit :

      Gilles : 2 facteurs : une bonne zone de support sur les 0,24 et un largage excessif avec la dégradation d Oddo (mon avis). C est ultra spéculatif. Des choses positives : deja 3 clôtures en dehors des bollingers inférieures ; des rachats probables de VAD en SRD avant le 25/09 (coup de poker)….J ai tenté le trade 100% PEA pour du court terme . Je suis de pres demain. Je pense à un rebond correctif on verra.

  • Stefix dit :

    Je viens de prendre une grosse ligne de SOLOCAL à 0,242 AVANT fermeture

    • gilles dit :

      Bonsoir Stefix
      Tu es rentré pour du CT ou du MT ?
      Qu’est ce qui a motivé ton achat ?
      merci
      Gilles

  • Stefix dit :

    Salut Zodiac, tu rentres sur combien ?
    Je tenterai bien 21,7 demain elle peut revenir sur 25 ensuite je pense.

    • Julien dit :

      21,7, 22 euros ont ete de bons ni eaux aujourd’hui. C tres volatil

      • Stefix dit :

        Oui je tente à l ouverture demain, le type de valeur qui rebondit ensuite, les acheteurs sont revenus vers 22 ça semble jouable. Je vais essayer les 21,7 avec dans l’idée ale le retour vers 23. Je n avais pas eu le temps de regarder ce jour. A demain

  • >